A.Neaunîmes Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour a tous! J'explique mon problème : le copier-coller ne fonctionne plus sur mon SGS 3. Avant je n'avais aucun soucis, mais depuis très récemment, quand je sélectionne du texte (n'importe où : navigateur, appli sms, etc... ) le pop-up "copié dans le presse papier" n'apparaît plus. Et ensuite si je veux coller, un appui long dans une zone de texte ne renvoie qu'un petite pop-up "presse-papier" sur laquelle un clic n'a aucun effet, alors que normalement on trouve à côté le bouton "coller". Bref, j'ai pensé que la mémoire du presse papier était encombrée, mais j'ai pas trouvé si il était possible de la vider. si vous avez des idées qui me permettent de récupérer cette fonction mine de rien assez pratique, je suis preneur! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Depuis hier j'ai le même problème que toi, mais en plus l'application dans laquelle je suis plante lorsque je veux copier... :/ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 15 septembre 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Voir ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 merci castleroad :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Merci CastleRoad également, même si la réponse arrive un peu tardivement ;) Entre temps le S3 est passé sous JB avec un bon full wipe des familles, ce qui a bien entendu réglé le soucis! /D Mais je saurais où chercher la prochaine fois que ça arrive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Le principal est que ce soit résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.