Aller au contenu

Presse papier ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonjour a tous!

J'explique mon problème : le copier-coller ne fonctionne plus sur mon SGS 3. Avant je n'avais aucun soucis, mais depuis très récemment, quand je sélectionne du texte (n'importe où : navigateur, appli sms, etc... ) le pop-up "copié dans le presse papier" n'apparaît plus.

Et ensuite si je veux coller, un appui long dans une zone de texte ne renvoie qu'un petite pop-up "presse-papier" sur laquelle un clic n'a aucun effet, alors que normalement on trouve à côté le bouton "coller".

Bref, j'ai pensé que la mémoire du presse papier était encombrée, mais j'ai pas trouvé si il était possible de la vider.

si vous avez des idées qui me permettent de récupérer cette fonction mine de rien assez pratique, je suis preneur!

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CastleRoad également, même si la réponse arrive un peu tardivement ;) Entre temps le S3 est passé sous JB avec un bon full wipe des familles, ce qui a bien entendu réglé le soucis! /D

Mais je saurais où chercher la prochaine fois que ça arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...