foenix13 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Salut j'ai un petit problème depuis peu, lorsque j'efface un fil de discussion dans l'application SMS Samsung que j'utilise tout les jours, ce dernier né disparaît plus, tout les messages contenus dedans sont effacés mais le fil de discussion vient se mettre en quête de liste et refuse de disparaître.... Je ne comprend pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iseline Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour, J'ai exactement le même soucis depuis aujourd'hui, je n'y comprends rien... J'avais l'application Go SMS, je l'ai effacée mais le problème est à la source visiblement puisqu'également présent dans l'application Messages de base... Avez-vous trouvé une solution à ce problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, Je remonte le probleme, puisque j'ai le meme depuis hier. Avez vous trouvé une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Parametre,gestionnaire d'appli et supprimer les données des sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour, Merci de ton aide, mais je ne trouve pas ce qu'il faut supprimer... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bah quand tu es dans gestionnaire d'application,tout et tu cherches Messages,supprimer les données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ha oui effectivement, ce n'etait pas sorcier. J'ai trouvé et je viens de le faire (supprimer les données 12ko) cela n'a rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ola! Je ne vois pas... :( Ton probleme est survenu quand? Apres avoir flashé une rom avec odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 non via CWM apres un megawipe et suivi d'un flash de wanamlite et de la derniere omega pour testé aujourd'hui. Le probleme survient quand je restaures mes données (juste contacts et sms) via kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Serais se kies qui fait beuger ton tel. Si tu es sous l'omega, fais voir un wipe cache et dalwik cache puis reflash de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je vais tester ca, et je te tiens au jus de la situation. En attendant merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bon, je ne voudrais pas trop m'avancer, mais j'ai fais ce que tu m'as dis, échec. J'ai eu droit a un message m'indiquant que deux de mes sms n'avaient pas pu être envoyé. Je les ai supprimés, fais une sauvegarde kies, puis resto rom et resto kies. Problème a priori résolu. Je retourne sur ma wanamlite et restaure pour voir... Mais dorénavant, ce sera titanium backup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lohot Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 J'avais le même problème que vous. Ceci doit venir d'un conflit avec Go sms. Pour me débarrasser des fils de discussion, j'ai dû réinstaller Go sms et les supprimer. La prochaine fois, j'éviterai d'installer cette application qui n'est pas indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Problème résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.