HaruShane Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonsoir , j'ai fais l'acquisition d'un HTC explorer hier , je l'ai rooté et installer superuser.. Jusque là, tout aller très bien ! Sauf qu'il a commencer a se rebooter tout seul, et ça sans cesse... Sois il se reboot , sois il freeze sur le logo HTC. J'ai évidement tout essayé, le hard reset, le reset, réinstaller la rom.. mais rien n'a l'air de fonctionner.. Auriez vous une petite idée ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Salut ! Enlève la batterie pendant un moment ;) Mais à mon avis c'est logiciel donc faudrait fournir plus d'explications sur les bidouilles que tu as faites ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaruShane Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Enfait , c'est bon, j'ai réinstaller une rom et tout remarche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Tant mieux, met ton sujet Résolu alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.