Asari Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour, J'ai un probleme de reseau qui fait que je n'ai auqu'une barre, du moin je suis pas encore sortis depuis le flash CM10, mais je suis a un endroit ou quand j'etait sous CM9 sans modif de modem, je captait!, donc j'explique en detail. Je suis sous virgin mobile ( reseau orange ), j'ai flasher le tel sous CM9 grace au tuto de androtesteur, tout marchait ( je pouvait recevoir mais pas envoyer, j'ai eu un retard de payement et mon reseau est comme bloquer sur l'envoi, mais je recevait ! ), et hier je me suis decider de mettre CM10 au vu des commentaires positifs, mais n'ayant pas speciallement fait attention au reseau. J'ai par la suite mis le kernel siyah 4.1.4+ ainsi que le modem xxLQ6 comme beaucoups conseil pour avoir un telephone bien performant ! mais je remarque que je n'ai auqu'un reseau ! J'ai alors tester plusieurs, LPX, LPQ, et donc LQ6, mais j'ai auqu'un reseau sur nimporte lequel ... J'habite dans le centre de la france, a coté de chateauroux ( déols ), et j'ai demander a un ami de me sms, et rien, pas de recu, donc je voudrait savoir si sa pourait venir de CM10, du modem, ais alors, lequ'elle mettre ? ou du kernel, j'espert avoir été explicite, merci de votre aide ! bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 tu dis, (retard de payement ) tu as testé avec une autre sim histoire de voir si ce n est pas virgin qui a totalement couper ta ligne ? re regle t es apn et reboot telecharge Getril sur le playstore et regarde si tout va bien test de flashé la rom au propre et re test en kernel stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 ya moyen de sauvegarder en totalité ma rom afin de la replacer arpes une verification exactement comme maintenant avec settings etc, car pas envi de refaire tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 aucune idée j utilise jamais de back up mais pose plutot cette question sur le topic de la rom y a bien plus de monde pour te repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 j'ai remis sous CM9, toujours pas de reseau, j'ai test la sim de ma mere, reseau ... verdict, virgin mobile m'a totallement couper le reseau car le payement a eu du retard, qu'elle bande d'e.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Cler mais au moins c est pas ton s2 qui déconne Propulsé depuis mon I9100P avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.