Aller au contenu

Recommended Posts

Oho Hold-school là :P

J'aime ;)

--------------------------

Si vous avez déjà vu un clip de m****, dites-vous qu'il y a pire ... xD

http://www.youtube.com/watch?v=32n1AK6o5i0

Regardez en entier !!! sinon c'est pas drôle xD

Tu vois deLirz, ça c'est du black métal. C'est donc très différent de la batcave.

Je ne savais pas que tu écoutais ce genre de trucs tagada !!

Moi le métal trop hard, je n'aime pas trop, je suis effectivement restée un peu old school, genre heavy métal par exemple.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reste sur le punk, mais cela m'empeche pas d'ecouter a peu pres tout (en ce que je concidère comment étant de la musique)

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une période j'étais beaucoup sur du black metal c'est vrai, et j'en écoute toujours de temps en temps mais j'y prend moins de plaisir.

Mais ce matin je me suis fait 2h de Airbourne ça a fait bien plaisir. Et mon frère de 12 ans commence à me demander de lui mettre ACDC, Metallica et Iron Maiden etc sur sa PSP pour écouter, c'est bien ça !!! :P Ce matin il a débarqué dans ma chambre et m'a demandé de lui mettre ce que j'écoutais (Airbourne justement).

Sinon en ce moment je suis pas mal sur du Happy Hardcore etc.

Du genre ça : (la deuxième est une vrai chanson)

http://www.youtube.com/watch?v=CB3yhrIbxvc

http://www.youtube.com/watch?v=lha_EurWWnI&feature=relmfu

Un peu de pub pour les potes en même temps :P

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour moi non plus, car je connais plus que bien AC/DC (merci Papa), mais les néophytes peuvent s'y tromper.

Airbourne, que j'aime beaucoup au demeurant, s'y plus qu'inspiré de son illustre prédécesseur, et ne s'en cache d'ailleurs pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réveille bizarre ce matin :s je me lève je vois une notification facebook sur mon kyno mais je l'ai pas regardé... le titre de la video m'a interpellé (et la musique aussi)

ça gère du bambou je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a cause de vous j'ai essayé de me mettre au Dubstep mais c'est inecoutable, le seul que j'ai en partie apprécié pour l'instant c'est "Scary Monsters And Nice Sprites" de Skrillex ... franchement, je trouve l'intro super, après on part dans un rythme Rock/Rap très bien, mais quand il fait peter les basses pour rien je trouve ca tellement dégueulasse, j'etait tout dur et c'est redescendu a ce moment la quoi ... je me suis dis "mais c'est qui ce con qui vien mettre ca sur une melodie si agréable ?" ba c'est Skrillex ... du coup j'ai téléchargé l'intro et je l'ecoute en boucle jusqu'a "YES, OH MY GOD !!!" parce qu'après c'est ignoble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'adore Back in Black mais je préfères l'originale ...

Moi en ce moment je suis plus soft, mais je suis remonté un peu dans le temps :

La reprise par Guns n' Roses de "Knockin' on heavens door"

Et celle ci que j'adore et j'ai acheté le dernier Burnout rien que pour ca (fake) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout le contraire des NFS qui ont plus un style "street" avec presque du RAP only, ici on a une bonne playlist rock ... peut etre meme un peu trop répétitif, sur une heure de jeu j'avais l'impression d'entendre 3 fois "Paradise City"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...