luigi Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Oho Hold-school là :P J'aime ;) -------------------------- Si vous avez déjà vu un clip de m****, dites-vous qu'il y a pire ... xD http://www.youtube.com/watch?v=32n1AK6o5i0 Regardez en entier !!! sinon c'est pas drôle xD Tu vois deLirz, ça c'est du black métal. C'est donc très différent de la batcave. Je ne savais pas que tu écoutais ce genre de trucs tagada !! Moi le métal trop hard, je n'aime pas trop, je suis effectivement restée un peu old school, genre heavy métal par exemple. Modifié 12 mai 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) moi je reste sur le punk, mais cela m'empeche pas d'ecouter a peu pres tout (en ce que je concidère comment étant de la musique) Modifié 12 mai 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) J'ai eu une période j'étais beaucoup sur du black metal c'est vrai, et j'en écoute toujours de temps en temps mais j'y prend moins de plaisir. Mais ce matin je me suis fait 2h de Airbourne ça a fait bien plaisir. Et mon frère de 12 ans commence à me demander de lui mettre ACDC, Metallica et Iron Maiden etc sur sa PSP pour écouter, c'est bien ça !!! :P Ce matin il a débarqué dans ma chambre et m'a demandé de lui mettre ce que j'écoutais (Airbourne justement). Sinon en ce moment je suis pas mal sur du Happy Hardcore etc. Du genre ça : (la deuxième est une vrai chanson) http://www.youtube.com/watch?v=CB3yhrIbxvc http://www.youtube.com/watch?v=lha_EurWWnI&feature=relmfu Un peu de pub pour les potes en même temps :P Modifié 12 mai 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Airbourne, un vrai clone d'ACDC, mais j'aime bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 alors oui mais non, certes on pourrais confondre facilement les 2 mais de la a dire "clone", euh ... pas pour moi en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Pas pour moi non plus, car je connais plus que bien AC/DC (merci Papa), mais les néophytes peuvent s'y tromper. Airbourne, que j'aime beaucoup au demeurant, s'y plus qu'inspiré de son illustre prédécesseur, et ne s'en cache d'ailleurs pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Pitbull qui se charge de la BO de MIB 3, perso j'aime bien. http://www.youtube.com/watch?v=LIDwgpBh0Aw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 réveille bizarre ce matin :s je me lève je vois une notification facebook sur mon kyno mais je l'ai pas regardé... le titre de la video m'a interpellé (et la musique aussi) ça gère du bambou je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Excellent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Il change les jeux de peau de sa batterie à chaque chanson lui je crois ... Je préfère Cobus perso :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 et encore ça c'est soft comparer au solo de rock en seine en 2010 (premier rang :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bon a cause de vous j'ai essayé de me mettre au Dubstep mais c'est inecoutable, le seul que j'ai en partie apprécié pour l'instant c'est "Scary Monsters And Nice Sprites" de Skrillex ... franchement, je trouve l'intro super, après on part dans un rythme Rock/Rap très bien, mais quand il fait peter les basses pour rien je trouve ca tellement dégueulasse, j'etait tout dur et c'est redescendu a ce moment la quoi ... je me suis dis "mais c'est qui ce con qui vien mettre ca sur une melodie si agréable ?" ba c'est Skrillex ... du coup j'ai téléchargé l'intro et je l'ecoute en boucle jusqu'a "YES, OH MY GOD !!!" parce qu'après c'est ignoble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 ça te fais quand même 2 minutes d'intro sympathique xD Maintenant, attention aux oreilles car ça va faire un choque xD http://www.youtube.com/watch?v=OipBthzRj8s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Oh j'adore Back in Black mais je préfères l'originale ... Moi en ce moment je suis plus soft, mais je suis remonté un peu dans le temps : La reprise par Guns n' Roses de "Knockin' on heavens door" Et celle ci que j'adore et j'ai acheté le dernier Burnout rien que pour ca (fake) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 J'aime pas la voie du chanteur de Hives ... xD Je préfère Slash pour le coup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 burnout paradise a une playlist a la limite du parfait je trouve (déluge takedown avec un rythme de Vivaldi :emo_im_angel: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Oui c'est tout le contraire des NFS qui ont plus un style "street" avec presque du RAP only, ici on a une bonne playlist rock ... peut etre meme un peu trop répétitif, sur une heure de jeu j'avais l'impression d'entendre 3 fois "Paradise City" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 tu l'a pas programmé peut être :s au diable seven nation army et place aux moins connu mais tout aussi bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 http://youtu.be/SXpwpmh_sVs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) juste énorme cette chanson :P Modifié 23 mai 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 J'ai des gouts + vieux,hi hi : http://youtu.be/5luLhzba13M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.