HoM3r17 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) :) Modifié 5 novembre 2012 par HoM3r 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 LoL :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 AutoTune fait des miracles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Modifié 8 novembre 2012 par LutinCed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 LutinCed : Un Fan d'oldelaf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 je ne suis fan de personne ^^ Mais j'aime bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ok. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 j'aime beaucoup de style de musique. Je trouve qu'il existe un temps ou des moments pour chaque styles! Quand je suis pressé dans paris, un bon vieux Thunderdome me donne la pêche: http://www.youtube.com/watch?v=NaDlV-DrjYM Ou alors un bon vieux Trust. Quand je suis avec ma femme, un album de Whitney Houston donne aussi la pêche mais pas la même :P Sinon j'aime bien les artistes de cabarets et bars parisiens du style Karimouche: Ma fille me joue du Golman à la guitare et j'adore... Bref tout est bon dans la musique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Y a t-il des fans de Tiësto dans ce monde ? Ou suis-je vraiment un des seuls ? Envoyé depuis mon SGSII sous CM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ma musique de chevet... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 https://www.youtube.com/watch?v=NMuze8T2Y5k&feature=g-yt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ma musique de chevet... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk J'aime le style instru' mais le scream cochon j'ai beaucoup de mal ... je préfère largement ce style : https://www.youtube.com/watch?v=auA1ymoGPFs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Pas mal... bien qu'un peu léger pour mes oreilles! ^^ Essais ça: Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v4. via Tapatalk Modifié 27 novembre 2012 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Ca encore ça passe :) La deuxième est pas mal ;) Modifié 27 novembre 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Si t'aime le technique (mais voix de fillette... :( ): Petite pub pour amis perso, Franche-Comté en force! http://www.youtube.com/watch?v=SG1xRJdPFtU Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v4. via Tapatalk Modifié 27 novembre 2012 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Non,ça c'est de la technique : Dragon Force c'est des pédales, et en live ils sont plus qu'à chier ...xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ah oui quand même! J'adore quand on a l'impression qu'ils vont se faire des nœud dans les doigts ! C'est du grateux de malade! Pour Dragon Force, je ne connais que ce morceau... j'ai trouvé que le grateux bridé assurait pas mal... pour le reste, comme je disais.. fillette... :D Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v4. via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Tomorowland quoi ... LE festival auquel je pourrai jamais aller parce que c'est l'été ... PS : indisponible dans mon pays suprême qu'est la France par rapport à la Belgique ... (joke ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.