Aller au contenu

Recommended Posts

Ah merci enfin de la musique et plus du bruit désagréable :P

un peu de SKA pour le plaisir des oreilles et pour cracher un peu sur MC Do et ses copains avant d'aller y bouffer ce soir ... ou demain

http://www.youtube.com/watch?v=lSA2cBzkfo0

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, je trouve toujours que le violon et les percussions apportent beaucoup de profondeur a ce genre de musiques, ca apaise ... je peux l’écouter en boucle :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No comment...

Plus construit encore le message. Que t'aime pas, ok, mais je sais pas, moi, argumente un peu...

Enfin la, a part que j'ai l'impression que tu me prend de haut ou que tu sois désespéré que j'aime ça...

Pas des masses non ... C'est pas franchement le genre "d'artiste" que je cautionne vraiment...

Faut avouer que pour certaines chose il en fait un peu des masses et que faut aussi avouer que le look qu'il se donne est un peu marketing, pour que les ados pseudo émo/gothique achètent ces CD, après il se peut qu'il aime provoquer, c'est plus que probable. Après très franchement, c'est la musique qu'il fait que j'aime, et oui, il se scarifie, se maquille, crache sur les religions, ses clips sont plus que douteux, mais je m'en contrefiche, c'est la musique qu'il fait que j'aime et faut avouer qu'en cherchant un peu le sens des paroles, c'est pas mal. Et puis ce mec est très intelligent. Mais argumente ta réponse GST, ça m'intéresse, je suis pas du genre qui défend "ses stars et chanteurs" qu'il aime.

Modifié par Ney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pauvre en arguments...

Étant moi même musicien (sisi), je respect tout style de musique, mais je n'aime pas ce style...

Pour le personnage, il n'y a pas de quoi égorger un chat! C'est de la comm'. Comme Ozzy, Kiss en passant par Slipknot... Faut bien sortir du lot.

Je ne pourrais pas critiquer ses textes, je ne me suis pas arrêter dessus! ^^

Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5 (XXLSA 4.1.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un fan de rock/métal/heavy, et faut avouer que meme si je vibre mille fois plus sur un des premiers albums de Scorpions ou EVH, Manson est un artiste a part entière. Chaque album est complètement différent en terme de son et d'expérimentation, et quand vous dites que c'est que de la com, moi quand je vois certaines compos qui sortent de son bulbe j'ai tendance a croire que le type est un peu vrillé de la tête et tant mieux.

Après c'est comme slipknot, j'adore écouter mais les voir en concert je trouve ça très lourdingue au bout de 15mn. Enfin comparé aux guns époque Slash, Metallica, Tool ou Dream Theather mon choix est vite fait niveau prestation live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste sur mon Blink-182, Aérosmith, Airboune et Rise Against, certes c'est carrément opposé a Manson, mais au moins que ce soit le cd ou le concert, je suis sur de passé du bon temps (solo de Travis à RES, juste épique).

Après il m'arrive d'apprécier certaines musique de Manson (mais c'est très rare) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire franchement, c'est une personne qui est totalement imbue d'elle même, il n'en a rien à foutre des gens, il ne fait ça que pour le pognon, en concert, j'ai des amis qui adoraient et qui ont été totalement déçu par plusieurs concerts car il fait ses chansons et il se casse ...

Pour moi c'est pas un vrai artiste, un artiste il est à l'écoute de son public, il communique avec eux ...

Je n'aime absolument sa façon de vivre sa célébrité. Après musicalement, je ne trouve pas non plus un grand intérêt dans ses chansons, je n'aime pas trop le style indus' non plus donc ça ne doit pas arranger les choses. Mais ça c'est une histoire de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux dire assurément que "c'était mieux avant" clairement. Maintenant on voit que Manson vieillit et que tout tombe à plat en live. Mais bon, comme je vais pas le voir en concert... Et oui, je confirme pour le fait qu'il ne calcule pas son publique, malheureusement. Après chacun ses goûts mais il faut avouer que ses chansons ont un certains sens, en cherchant bien ! Je t'assure. Après le fait qu'il ne calcule pas son publique, oui ça m’emmerde, mais après il gère sa célébrité comme il veut, je m'en tamponne ^^' ! Par exemple sur ce live on voit clairement Manson dans sa vieillesse... Et oui, il ne calcule pas vraiment son publique, je dis pas le contraire, dans ce live :/ Après j'aime bien l'ambiance dans ses concerts, même si je n'est assisté à aucuns.

Modifié par Ney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...