NeB Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Cartains peuvent aimé mais pas moi sur ce coup :s Les fans reconnaiterons l'origine de cette musique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 L'originale est dans toute une mission de FarCry 3 ou on doit brûler des champs de cannabis ;)=> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Sur ce coup je préfère de loin l'original O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 L'originale est dans toute une mission de FarCry 3 ou on doit brûler des champs de cannabis ;) Yep, je me suis d'ailleurs bien amusé à tout cramer ^^ Sur ce coup je préfère de loin l'original O_o Trop mou du genou pour moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Oui d'accord mais l'autre tap trop sur le système (double jeu de mot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 yeaaaaaaah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bon vous aimé pas et c'est pas très original mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 T'es sur que tu ne confonds pas avec l'intro de "Games of Thrones" : http://www.youtube.com/watch?v=q4faDId9J7U :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Mon coup de coeur du moment, vivement la sortie de l'album :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 @ Fabi : la deuxième je connaissais pas, le début est plutôt bizarre mais après elle est pas mal :) Vive duke nukem quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 BOOOOM HEADSHOT!! envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Salut à tous, Une musique que j'ai découvert dans un des mix de DjWiky Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 un groupe que j'aime (du black folk metal finlandais :-) qui sont des trolls des neige : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 OMG Finntroll xD Franchement qu'est-ce que j'ai pu rire quand j'étais plus jeune là dessus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 rire? ok chacun son truck... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Non mais si tu suis ce que j'écoute un peu tu verras que j'écoute aussi du métal, j'ai eu une période black métal etc. Mais il faut quand même admettre que c'est pas franchement le style de musique même dans ce registre qui ressort le plus / le plus courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Envoyé c'est pesé lol L'originale Une autre, déjantées les meufs Deux pointures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 d'accord gst mais j'ai pas compris en quoi c'était drole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=u1gYwDrn1Ck&feature=youtube_gdata_player Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Vous connaissez ça ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 En fait c'est plus le style de musique plutôt burlesque qui ne correspond pas aux idéaux du métal qui m'avaient bien fait rire, mais ça n'était pas forcément un rire moqueur, plus une surprise qu'autre chose :) from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.