fabidesca Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 https://www.youtube.com/watch?v=nEt1bKGlCpM Un superbe mashup ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 https://www.youtube.com/watch?v=nEt1bKGlCpM Un superbe mashup ;) Celui je le connais aussi et ca passe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) je le trouve pas original celui ci .. par contre ceux-ci : le dernier et celui qui a fait connaitre madeon @Un-pigeon tiens le lien vers le souncdloud de J.A.C.K, je les ai pas mis ici Modifié 2 septembre 2013 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 https://www.youtube.com/watch?v=h4znGUn85y0 Encore une bonne musique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Perso je trouve que celui qui gère le plus sur Launchpad c'est M4Sonic ! Il a pas fait beaucoup de musiques mais bon ses mashups sont enorme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Perso pas du tout, au contraire même. C'est pas parce qu'il a plusieurs launchpad que c'est plus dur surtout quand tu ne te sers que du quart de chaques launchpads ... Les 3 que j'ai mis se débrouille mieux(peut être pas conte j'ai plus la vidéo en tete), la difficulté principale est de gérer un maximum de sample en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 je le trouve pas original celui ci .. par contre ceux-ci : ... @Un-pigeon tiens le lien vers le souncdloud de J.A.C.K, je les ai pas mis ici Je prend note et les 2 derniers je les ai déjà posté :D Par contre je pense que Alexxxo à raison, le fameux "weapon" est juste monstrueusement dur a reproduire car il n'y a pas le mode demo d'activé est qu'il garde le rythme et que pendant cette musique, son launchpad est comparable a un piano, a la différence de throttle qui lui se rapproche plus d'un vrai launchpad, et pour Madeon ... il n'est tout simplement pas comparable car il est tout simplement bien manager, après cela ne change rien au fait qu'on aime (ou pas) leur musique. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 effectivement je n'avais pas vu le drop de weapon :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Notez que weapon est une musique excellente sauf en tant que réveil. Modifié 2 septembre 2013 par Un-pigeon (revbolt) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 https://soundcloud.com/youkillingme/you-killing-me-hallelujah moi je connais un bon reveil, a partir de 30sec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Effectivement mais sa vaut pas ça, effet quasi immédiat, testé et approuvé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) electroswing. Modifié 4 septembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 pourquoi vous aimez ces musiques ? Mix des 16 musique du top 100 sur beatport : pourquoi je n'aime pas ce genre de musique : https://soundcloud.com/daleri/epic-mashleg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Ah oui j'avais vu ça mais bon j'ai écoute aucune de ces chansons a part Wakanda donc bon... Mais c'est vrai que le genre EDM ne se renouvel pas assez et c'est pourquoi Avicii a décidé d'innover en changeant son style. Il a donc fait un set a l'Ultra en 2013 mais il a été beaucoup critiqué mais maintenant Make Me Up est top 1 dans plein de pays. Et son Album (pas encore sortit) est déjà pas mal classé ! Perso j'le vois un peu comme les Daft Punk : il veut changer donc il fait de la musique plus mainstream mais il perd des fans mais au final il gagne beaucoup donc voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) @Flyingrub : Pouaaaaah, pas du tout "équilibré" cette musique, le coté hardstyle n'est pas pour moi (trop de basse et pas assez de treble) https://www.youtube.com/watch?v=wPt6k4GMJ3Q&list=TLZmn6IZInClc Modifié 7 septembre 2013 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 @Flyingrub : Pouaaaaah, pas du tout "équilibré" cette musique, le coté hardstyle n'est pas pour moi (trop de basse et pas assez de treble) Tu parle du soundcloud juste avant ? c’était justement le but de montrer que ce style de musique est sans intérêt. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Tu as réussis a la démontré sans problème ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=Zzm6elTXx5M Modifié 8 septembre 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) @Flyingrub : Pouaaaaah, pas du tout "équilibré" cette musique, le coté hardstyle n'est pas pour moi (trop de basse et pas assez de treble) Hardstyle ? absolument rien à voir avec du hardstyle... Ce que Flyingrub a posté c'est un mélange de 16 musiques ELECTRO actuelles, pour montrer qu'elles sont toutes pareilles. Et ça n'a absolument aucun rapport avec du Hardstyle. Et c'est quoi cet a priori de Hardstyle = trop de basse / pas de treble ?? Parfait contre exemple : http://www.youtube.com/watch?v=RBCX35Nuar0 Modifié 8 septembre 2013 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 c'est quand même un style avec la basse tout les deux temps .. ça à pour effet une impression de répétitivité :emo_im_foot_in_mouth: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 mon eptit kiff de l'instant à écouter bien fort si les voisin vous entendent pas c'est que vous écoutez pas assez fort (je suis en pavillon). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Le hardstyle est un style de musique électronique influencé par la hardtechno, la hard house, la hard trance, et hardcore. Il est caractérisé par un kick lourd et un tempo généralement basé à 150 BPM. Si le soundcloud n'est pas caractérisé par ce que je viens de cité alors il me faut plus d'explication. O_o @Oursondroidarm : Déjà fait :D avec mon ampli de basse en plus, par contre ceux qui on le moins apprécié se sont mes vitres O_o Modifié 8 septembre 2013 par Un-pigeon (revbolt) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 oh putain péter ses vitres avec de la zic faut le faire quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Elles ne se sont pas brisé, mais leur vibration se sont bien fait ressenti au niveau du mastique... je me suis fait démonté par mon père après... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 ok mdr! t'as quel age si c'est pas indiscret? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.