Aller au contenu

Recommended Posts

Perso pas du tout, au contraire même.

C'est pas parce qu'il a plusieurs launchpad que c'est plus dur surtout quand tu ne te sers que du quart de chaques launchpads ...

Les 3 que j'ai mis se débrouille mieux(peut être pas conte j'ai plus la vidéo en tete), la difficulté principale est de gérer un maximum de sample en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve pas original celui ci ..

par contre ceux-ci :

...

@Un-pigeon tiens le lien vers le souncdloud de J.A.C.K, je les ai pas mis ici

 

 

Je prend note et les 2 derniers je les ai déjà posté :D

 

Par contre je pense que Alexxxo à raison, le fameux "weapon" est juste monstrueusement dur a reproduire car il n'y a pas le mode demo d'activé est qu'il garde le rythme et que pendant cette musique, son launchpad est comparable a un piano, a la différence de throttle qui lui se rapproche plus d'un vrai launchpad, et pour Madeon ... il n'est tout simplement pas comparable car il est tout simplement bien manager, après cela ne change rien au fait qu'on aime (ou pas) leur musique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais vu ça mais bon j'ai écoute aucune de ces chansons a part Wakanda donc bon...

Mais c'est vrai que le genre EDM ne se renouvel pas assez et c'est pourquoi Avicii a décidé d'innover en changeant son style. Il a donc fait un set a l'Ultra en 2013 mais il a été beaucoup critiqué mais maintenant Make Me Up est top 1 dans plein de pays. Et son Album (pas encore sortit) est déjà pas mal classé ! Perso j'le vois un peu comme les Daft Punk : il veut changer donc il fait de la musique plus mainstream mais il perd des fans mais au final il gagne beaucoup donc voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flyingrub : Pouaaaaah, pas du tout "équilibré" cette musique, le coté hardstyle n'est pas pour moi (trop de basse et pas assez de treble)

 

https://www.youtube.com/watch?v=wPt6k4GMJ3Q&list=TLZmn6IZInClc

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flyingrub : Pouaaaaah, pas du tout "équilibré" cette musique, le coté hardstyle n'est pas pour moi (trop de basse et pas assez de treble)

 

Tu parle du soundcloud juste avant ?

c’était justement le but de montrer que ce style de musique est sans intérêt.  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flyingrub : Pouaaaaah, pas du tout "équilibré" cette musique, le coté hardstyle n'est pas pour moi (trop de basse et pas assez de treble)

 

 

Hardstyle ? absolument rien à voir avec du hardstyle...

Ce que Flyingrub a posté c'est un mélange de 16 musiques ELECTRO actuelles, pour montrer qu'elles sont toutes pareilles.

Et ça n'a absolument aucun rapport avec du Hardstyle.

 

Et c'est quoi cet a priori de Hardstyle = trop de basse / pas de treble ??

Parfait contre exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=RBCX35Nuar0

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hardstyle est un style de musique électronique influencé par la hardtechno, la hard house, la hard trance, et hardcore. Il est caractérisé par un kick lourd et un tempo généralement basé à 150 BPM.

 

Si le soundcloud n'est pas caractérisé par ce que je viens de cité alors il me faut plus d'explication. O_o

 

@Oursondroidarm : Déjà fait :D avec mon ampli de basse en plus, par contre ceux qui on le moins apprécié se sont mes vitres O_o

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...