un-pigeon Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 C'est surtout le ratio kéké-en-mode-chasse/gens-qui-font-la-fête qui change. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 moi j'aime pas les soirées ou on danse (j'entend par là danser autre chose que du head bang/pogo/wallofdeath.) x) mais j'ai une tête de majeur, c'est utile même si on va pas en boite :D ce soir si tout se passe bien: FÊTE DE L'HUMA vais voir TRYO, ARCHIVE ET TONY TRUAND ENLIVE :content!: ce que j'écoute là : j'adore la phrase "it don't feels good until it's hurt que j'ai entendue en écrivant ce messafe x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=goTwu7M0g4o Toute bonne musique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) comme quoi on peut faire concervatoire de musique (violon) et faire de l'electro (français en plus) Modifié 14 septembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 découvert à la fête de l'huma: sur scène vers la fin la fille était limite à poil (genre le téton qui dépasse du bustier avedc string et porte jarretelle en bas) j'étais choqué! :/ B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 la première chanson "the poet and the pendulum" a écouter en entier ! http://www.youtube.com/watch?v=pr05E9xHIk0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Modifié 15 septembre 2013 par Un-pigeon (revbolt) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 je viens de l'ecouter sur soundcloud :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Comme d'habitude M4sonic assure mieux en technique mais c'est toujours aussi bon =D. (cf: Weapon) Modifié 15 septembre 2013 par Un-pigeon (revbolt) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 C'est son anniv' en plus aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 A qui ? M4sonic ou Throttle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Throttle parce que j'ai vu sur FB le lien qu'avait mis M4Sonic en lui souhaitant bonne anniversaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Le dernier album d'Avicii : http://www.deezer.com/fr/album/6893935 Modifié 18 septembre 2013 par Lygoss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Je l'ai depuis longtemps enfin en version "fuitée" :D D'ailleurs grosse déception : mais ou est passe le vocal de Heart Upon My Sleeve ? J'aimais beaucoup cette musique mais sans vocal elle est pas aussi bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Pour moi petite deception pour Liar Liar je preferais les version qu'il avait sorti pendant les live set =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 [theremin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Ah ouai j'avoue comment elle est pourri la version Album de Liar Liar :angry: Bon bah grave déçu de l'album moi qui pensait le preco heuresement j'l'ai pas fait :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Moi je le trouve plutot bien apres il faut accepter le faite qu'il change de l'ordinaire, mais c'est vrai que je m'attendais a la version "live set" de Liar Liar :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Perso je reste sur la version "leak" moi elle est bien mieux sauf pour 1 ou 2 musiques ou la qualité est pourri ! Enfin il nous annonce quelque chose pour le 9 novembre donc bon... j'espère ce sera la version 2.0 de I Could Be The One avec Nicky Romero :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) J’apprécie pas trop le début, mais après ça claque !!! :D Et je viens de remarquer un truc, personne à vu le visage de M4SONIC ?! O_o Modifié 24 septembre 2013 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Si j'ai vu un show de lui lors d'un salon il me semble j'avais te retrouver ça ;) Edit : Voilà : Sinon pour la musique elle est énorme ! Par contre le clip :/ Modifié 24 septembre 2013 par Alexxxo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Il est BLOND !!!! xD sinon la reprise de Weapon est moins impressionnante avec 2 launchpads O_o Maintenant ! Chantons en coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Modifié 29 septembre 2013 par Destiny969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 J'aime bien :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Les deux ou un des deux ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.