Aller au contenu

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Martin Garrix arrive et dit : "Bonjour !!!! Je prend la 40eme place !!! Même si c'est ma première année !!"

 

Krewella arrive et dit : "Bonjour !!!! Je prend la 44eme place !!! Même si c'est ma première année !!"

 

Plus sérieusement, je vois pas M4SONIC >< dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Headhunterz arrive et dit : "Bonjour, je suis 23eme alors que je ne mixe que du Hardstyle, un style de musique relativement peu connu contrairement à tous les autres DJ ^^" 

 

Je suis d'ailleurs relativement surpris du nombre de DJ Hardstyle dans ce classement :

Headhunterz, Showtek, Angerfist, Frontliner, Coone, Zatox, Wildstylez, Brennan Heart, Gunz for Hire, Noisecontrollers, D-block and S-te-Fan, Wasted Penguinz, Da tweekaz, Ran-D, Adaro.

 

Ca en fait 15 quand même, joli score lol 

Modifié par NeB
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur entré : Dyro : 30ème !

Par contre pourquoi la Swedish House Mafia et les Daft Punk sont classés sérieux ??? M4Sonic, Otto Knows ou Joachim Garraud ont largement plus leurs place !

Et pour Martin Garrix merci "Animals" j'ai envie de dire ! Mais pas mal parce qu'il a même pas fait de promo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue David Guetta à pas fait des trucs énorme cette année. A pars Ain't a Party, Play Hard c'était nul ( enfin j'aime bien le remix de R3Hab). Mais bon il va peut être sortir une musique avec Nile Rodgers et Nicky Romero...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs je viens de me rendre compte d'un truc.

Le classement est "bidon" si je puis dire, puisqu'on y retrouve "Gunz for hire" , et qu'il s'agit d'une formation entre Ran-D et Adaro, qui sont eux aussi classés.

Il en va de même pour la Swedish House Mafia...

 

Je trouve ça d'ailleurs complètement idiot dans le sens où il s'agit d'un top DJ, et qu'on peut être DJ sans être forcément compositeur.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur entré : Dyro : 30ème !

Par contre pourquoi la Swedish House Mafia et les Daft Punk sont classés sérieux ??? M4Sonic, Otto Knows ou Joachim Garraud ont largement plus leurs place !

Et pour Martin Garrix merci "Animals" j'ai envie de dire ! Mais pas mal parce qu'il a même pas fait de promo !

Les Daft Punk ont toujours été classé ;)

Puis Martin Garrix c'est pas que Animals, va sur YouTube et écoute ce qu'il fait d'autres, il mérite ça place contrairement a Guetta ...

Tiens d'ailleurs je viens de me rendre compte d'un truc.

Le classement est "bidon" si je puis dire, puisqu'on y retrouve "Gunz for hire" , et qu'il s'agit d'une formation entre Ran-D et Adaro, qui sont eux aussi classés.

Il en va de même pour la Swedish House Mafia...

Je trouve ça d'ailleurs complètement idiot dans le sens où il s'agit d'un top DJ, et qu'on peut être DJ sans être forcément compositeur.

Non c'est parfaitement normale, vu que les titres ont été produit en groupe alors que par exemple pour Swedish House Mafia, chaque personne du groupe a produit ses propres titres, Reload pour Sebastian Ingrosso par exemple ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on en revient à ce que je dis...

Tu parles de production de titres, alors qu'il s'agit d'un classement de DJ, et un DJ n'est pas nécessairement compositeur.

Le classement s'est complètement dénaturé depuis quelques années.

Ca n'a plus rien d'un top DJ.

Dans le classement, certains sont bien plus compositeurs que DJ (Garrix par exemple), et d'autres sont bien plus DJ que compositeurs (Guetta par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...