Lygoss Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Les deux ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Gros gros kiff !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Trop trash ^_^ Je suis plus RAP US, Pop / RNB, beaucoup plus calme -_- Quoique, ça dépend ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Trash ? ^^ Bon vaut mieux pas que je mette de lien de ce que j'écoute habituellement alors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Oulah, j'imagine pas alors ^_^ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Vous en pensez quoi ? https://db.tt/8VSqLyJi Modifié 11 octobre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 entender "exit liiight! enteer niiight! a 10h du mat: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 @FlyinGrub Ouah c'est génial ! Tu travaille sous quel logiciel ? Si tu travaille sous FL studio pourrai tu m'envoyer le flp mais sinon c'est pas grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 J'upload la version finale :) Oui je suis sou FL mais je garde mon .flp désolé ^^ Fait : https://docs.google.com/file/d/0B70wBlS1pvRKby1QZFloYmwzdDQ/edit?usp=sharing je cherche des critiques positives/negatives :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Sinon t'a quoi comme matos ? (casque, carte audio, et ordi) Je prend des cours de MAO :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 mon ordi monté par mat.net casque : j'ai utilisé le logitech G35 plutot gamer,mais bon je réflechie à investir dans un bon casque.( HD 25 ?) carte audio : celle de ma carte mère g z77-a g45 https://soundcloud.com/grubf/flying-his : Allez j'upload sur soundcloud ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 J'adore ce que tu fais ! Continue comme ça ! C'est quel genre de musique ce que tu fais par contre ? Et aussi tu utilise quoi comme plug in et pour le mastering/mixage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 J'utilise le plus souvent : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Le top 100 DJ de 2013 dévoilé, Hardwell est premier, il a fait le même parcours que Tiesto: 24e, puis 6e et enfin 1er :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Martin Garrix arrive et dit : "Bonjour !!!! Je prend la 40eme place !!! Même si c'est ma première année !!" Krewella arrive et dit : "Bonjour !!!! Je prend la 44eme place !!! Même si c'est ma première année !!" Plus sérieusement, je vois pas M4SONIC >< dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Headhunterz arrive et dit : "Bonjour, je suis 23eme alors que je ne mixe que du Hardstyle, un style de musique relativement peu connu contrairement à tous les autres DJ ^^" Je suis d'ailleurs relativement surpris du nombre de DJ Hardstyle dans ce classement : Headhunterz, Showtek, Angerfist, Frontliner, Coone, Zatox, Wildstylez, Brennan Heart, Gunz for Hire, Noisecontrollers, D-block and S-te-Fan, Wasted Penguinz, Da tweekaz, Ran-D, Adaro. Ca en fait 15 quand même, joli score lol Modifié 20 octobre 2013 par NeB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Meilleur entré : Dyro : 30ème ! Par contre pourquoi la Swedish House Mafia et les Daft Punk sont classés sérieux ??? M4Sonic, Otto Knows ou Joachim Garraud ont largement plus leurs place ! Et pour Martin Garrix merci "Animals" j'ai envie de dire ! Mais pas mal parce qu'il a même pas fait de promo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 moi ce qui me gène le plus c'est la place de David Guetta... certes il peut être classé, mais pas aussi bien vu que son niveau au piano ce limite a 3 touches >< 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 J'avoue David Guetta à pas fait des trucs énorme cette année. A pars Ain't a Party, Play Hard c'était nul ( enfin j'aime bien le remix de R3Hab). Mais bon il va peut être sortir une musique avec Nile Rodgers et Nicky Romero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Tiens d'ailleurs je viens de me rendre compte d'un truc. Le classement est "bidon" si je puis dire, puisqu'on y retrouve "Gunz for hire" , et qu'il s'agit d'une formation entre Ran-D et Adaro, qui sont eux aussi classés. Il en va de même pour la Swedish House Mafia... Je trouve ça d'ailleurs complètement idiot dans le sens où il s'agit d'un top DJ, et qu'on peut être DJ sans être forcément compositeur. Modifié 20 octobre 2013 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Meilleur entré : Dyro : 30ème ! Par contre pourquoi la Swedish House Mafia et les Daft Punk sont classés sérieux ??? M4Sonic, Otto Knows ou Joachim Garraud ont largement plus leurs place ! Et pour Martin Garrix merci "Animals" j'ai envie de dire ! Mais pas mal parce qu'il a même pas fait de promo ! Les Daft Punk ont toujours été classé ;)Puis Martin Garrix c'est pas que Animals, va sur YouTube et écoute ce qu'il fait d'autres, il mérite ça place contrairement a Guetta ... Tiens d'ailleurs je viens de me rendre compte d'un truc. Le classement est "bidon" si je puis dire, puisqu'on y retrouve "Gunz for hire" , et qu'il s'agit d'une formation entre Ran-D et Adaro, qui sont eux aussi classés. Il en va de même pour la Swedish House Mafia... Je trouve ça d'ailleurs complètement idiot dans le sens où il s'agit d'un top DJ, et qu'on peut être DJ sans être forcément compositeur. Non c'est parfaitement normale, vu que les titres ont été produit en groupe alors que par exemple pour Swedish House Mafia, chaque personne du groupe a produit ses propres titres, Reload pour Sebastian Ingrosso par exemple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Et on en revient à ce que je dis... Tu parles de production de titres, alors qu'il s'agit d'un classement de DJ, et un DJ n'est pas nécessairement compositeur. Le classement s'est complètement dénaturé depuis quelques années. Ca n'a plus rien d'un top DJ. Dans le classement, certains sont bien plus compositeurs que DJ (Garrix par exemple), et d'autres sont bien plus DJ que compositeurs (Guetta par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=GshEzAUVcvQ Juste un gros kiff ce son :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Une nouvelle musique de Martin Garrix et Jay Hardway présenté parfai Tiesto à l'ADE ! http://m.youtube.com/watch?v=8yzARYLtlAM Bon ça change pas trop de ce qu'il faisait déjà mais j'aime beaucoup :) (même kick je pense que Animals ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.