Niphredil Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Les Clash, c'est peut-être vieux, mais c'est pas ringard, et j'adore aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'écoute du rap et je dois être le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Taio Cruz - Dynamite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) non t'inquiete, moi, en ce moment c'est le dernier album de nelly, vraiment pas mal Modifié 21 novembre 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'écoute du rap et je dois être le seul. Ben j'en écoutais aussi quand j'étais plus jeune Maintenant je supporte plus le rap francais, je reste sur IAM et NTM(j'adore les initiales :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) @Ridame,Ben j'en écoutais aussi quand j'étais plus jeune Modifié 22 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 En ce moment, moi c'est un truc qui n'est pas DU TOUT dans mes musiques habituelles : Usher featuring Pitbull – DJ Got Us Fallin' In Love http://www.youtube.com/watch?v=oBhj-Tv4WHI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 ...et c'est quoi tes musiques habituelles @Joro, sans indiscrétion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Mon compte Spotify : jorodan Et sinon, 80% nouvelle scène française et chanson française. Et 20% tout le reste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) J'écoute du rap et je dois être le seul. Non j'en écoute aussi! (j'écoute de tout donc bon...) Taio Cruz - Dynamite :D Ah moi j'écoute cette cover: :P Modifié 22 novembre 2010 par Arcaziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je comprends pas ce smiley MDR ??? Faudrait m'expliquer. Sinon en ce moment, j'écoute l'album Outlandos d'Amour et Reggatta de Blanc de Police un extrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 @Ridame, C'est juste le "quand j'étais plus jeune" à 24 ans, c'est assez drôle comme expression, je pense. C'est tout. Et pour Police, j'ai été les voir en 1982 à Paris, j'adore. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ben j'avais 11ans le jour de la sortie du coté obscure de la force :P Donc j'étais largement plus jeune :P Sinon je t'envie de les avoir vu en concert, je me rabat sur des concerts DVD dispo a la fnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ah The Police j'adore aussi mais c'est clair que pas facile pour les voir en concert aujourd'hui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Je me souviendrais toujours du moment où ils entamé "Roxane", le morceau a duré une éternité, vraiment subliminal. :mad: http://www.youtube.com/watch?v=PB1UTEQ7gTk Bon ce n'est pas le live in Paris, mais en souvenir.... Modifié 22 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Paranoid Android de Radiohead. J'avais jamais fais le rapprochement jusque là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=ApQEiomW3YA J'aime Modifié 24 novembre 2010 par Timoth54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Je suis plus rap qui bouge que celui qui dénonce, pour moi une des meilleurs : Ou le classique : Sinon je viens de finir le dernier album de booba, je le conseil vraiment pas, 2 chansons "correctes", c'est tout. Modifié 24 novembre 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) @be0ne Paroles de "Paranoid Android" de Radiohead (juste une partie) Please could you stop the noise, I'm trying to get some rest From all the unborn chicken voices in my head What's there? (I may be paranoid, but not an android) What's there? (I may be paranoid, but not an android) When I am king, you will be first against the wall with your opinion which is of no consequence at all What's there? (I may be paranoid, but no android) What's there? (I may be paranoid, but no android) Modifié 24 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 J'aime bien Nelly :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 En parlant de Radiohead Je l'écoute quand je veux reprendre des forces dans cette vie de m**** :P J'adore la bass, je la connais par coeur la tablature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 En parlant de Radiohead Je l'écoute quand je veux reprendre des forces dans cette vie de m**** :P J'adore la bass, je la connais par coeur la tablature assez simple a jouer (je vais la mettre dans ma liste pour jouer avec des amis ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Perso j'ai galéré, mais je suis pas une référence en bass :P Mais je me débrouille maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 moi aussi je suis pas une référence a la basse ;) mais ça me suffit amplement (chacun c'est passion après tous :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Pour ceux qui aiment Police, un truc que j'aime bien. Savez-vous qui c'est ? D'un autre côté, c'est pas dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.