Aller au contenu

Recommended Posts

:rolleyes: ça fait trop longtemps que j'en avais pas écouté, ça me rappel un petit souvenir de vacances :lol:

j'ai fait une petite battle de pen spinning sur cette musique que je connaissais pas, depuis ce jour cette musique est rentré dans mon top 10 des musique a joué pour cette fin 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'écoute, actuellement, trois styles de musique très différents.

Variété japonaise :

Akeboshi - One step behind the door

(J'étais sur le *** quand j'ai compris les paroles)

http://www.youtube.com/watch?v=JQ2UuA17wk8

Electro :

Daft Punk : Encore - Human After All - Together - One More Time (Reprise) - Music Sounds Better with You (Stardust)

(Je voudrais juste clarifier quelque chose : mixeur =/= DJ. Bob Sinclar = DJ : un DJ créé des samples, un mixeur les utilise. Dans ce sens, les Daft Punk sont DJ & mixeurs.)

Instruments traditionnels japonais :

Izanai composé par Michio Miyagi (1947) et interprété par Yukiko Ishii

(A partir de 2:30 on commence à entendre le koto, et à partir de 3:58 ça me fait frissonner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...