Niphredil Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 J'adore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 moi en ce moment c'est ça (et aussi toute les autres du groupe): je tiens à dire que la chorégraphie est une parodie des boys-band de l'époque et non un truc sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 @funk : Nightcrawlers, MC Sar,Twenty Fingers... j'adore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Dans le genre Nightcrawler, un titre éponyme de Judas Priest, que j'adore aussi Modifié 28 novembre 2010 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 un grand classique retravaillé par un excellent batteur italien ;) @robines-wins: sa fais longtemps que j'en avais écouter :) j'adore ce groupe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Moi je me replonge dans un vieux tripe ... Limp Bizkit - Rollin' (Air raid Vehicule) le clip est super kitsch avec le recule ... Mais la musique est toujours aussi défoulante ^^ Limp Bizkit - Behind blue eyes Le clip ne vaut pas tripette, mais la musique reste terrible.. Très bonne reprise d'ailleurs ! Modifié 28 novembre 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Pour Behind Blue Eyes, je préfère celle des Who ;) De plus version live à Hammersmith. Les Who, au top de leur forme. Modifié 28 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 @rev'bolt moi aussi je m'y suis remis récemment (j'avais vaguement écouter avant) et j'adore! Tous les albums sont géniaux au fait si quelqu'un a des infos sur leur new album qui doit sortir cette fin d'année? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 @ Philos En fait perso je préfère celle des Limp Bizkit car je trouve qu'au niveau chant elle est un poil plus mélodieuse, même si elle ne comporte pas le côté déchainé de la fin ... Le chant plus aigue de Daltrey me sonne étrangement aux oreilles ... Par contre la sonorité 60/70 des Who apporte forcément une patine nostalgique quand on l'écoute... J'aime beaucoup aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Pas d'adepte de la musique électronique ? (Pas de tectonik off course) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 un exemple Mika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Moby porcelain God moving over the face of the water. Rob Dougan Clubed to the death. Gorillaz Sound Check Gravity. Modifié 28 novembre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ca va je connais tout cela, je pensais avoir un trou noir dans ma culture musicale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Lol j'ai mis des morceaux très connus pour commencer. Je vais en mettre d'autres beaucoup moins connus quand je récupérerais mon ordi. Cela dit tu apprécies ce genre de musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Moby et Gorillaz, oui. Mais comme je suis assez éclectique en musique, c'est par période, selon mon humeur aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Niveau Techno y'a le Hardstyle! http://www.youtube.com/watch?v=X_WmrLi3Ri4 Sinon en ce moment j'aime beaucoup Radiohead... Je la joue souvent à la guitare cette chanson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Massive Attack, certains morceaux de Muse aussi. Tricky etc etc. .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ah muse, j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Muse, j'aime bien, mais si je ne me trompe pas, c'est fini pour les 2 frangins. P.S. Pas fan, non plus, mais informé :P Modifié 28 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 N'étant pas fan du groupe je le connais peu. Donc i dunno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Les deux frangins?? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Les deux frangins?? :rolleyes: Il doit confondre avec Oasis. Si tel est le cas, oui, mais ça fait un bail déjà que les frères Gallagher sont en froid. Tenez, quitte à parler de Damon Albarn, je préfère Blur à ce qu'il fait maintenant, Gorillaz notamment (je rebondis sur Blur because grand rival de Oasis à l'époque du décollage de la Brit Pop) Modifié 28 novembre 2010 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 moi mon choix et très vite fait : long vie a blur !! :D mais oasis est pas mal comme groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.