Art5902 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour à tous, si je viens ici c'est que je m'inquiète vivement. Suite à ma fidélité de deux ans chez Bouygues en forfait bloqué, ce mardi, une conseillère commerciale m'a téléphoné pour me proposer de renouveler mon offre et changer de téléphone. Ainsi, je passe d'un forfait à 19.90€ par mois (1h d'appel + sms illimités + réseaux sociaux) avec un samsung player One à 22.90 (2h d'appels, illimités le week-end, sms + 400 MO d'internet) avec un samsung galaxy Ace. Mon nouveau forfait va arriver entre le 17 et le 19 Septembre (apparemment plutôt le 19) sauf que ce matin j'ai reçu mon nouveau portable qui est un smartphone. Or, j'ai fait l'erreur de vouloir l'essayer, d'insérer ma carte sim etc ...et d'oublier de désactiver la 3G et tutti quanti ! Du coup, j'ai perdu tout ce qui restait de mon forfait en une après-midi... J'ai dès-lors appelé le service client où une conseillère m'a gracieusement redonné le forfait qui me restait mais qui m'a par ailleurs désactivé l'internet de mon Galaxy Ace jusqu'au 19 où elle m'a dit de rappeler à cette date pour que le service client me réactive internet.. Sauf que je m'inquiète un peu, vous pensez vraiment qu'en les appelant à cette date, un conseiller ou une conseillère pourra me réactiver internet en un clic juste en lui demandant ? Merci d'avance de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Sinon tu pouvais juste désactiver les données dans tes parametres c'est plus simple et c'est toi qui controle :P Mais oui il pourront te le remettre rapidement, je ne sais pas si ca fonctionne dans la minute, mais ca ne met pas non plus 24h quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.