kramer Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Le GS3 passe en version nu vers jelly-bean , est ce que SFR le proposera.? Source Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 pour l'instant il n'y a pas encore la version finale de Jelly Bean, seulement des versions beta qui fuitent sur Samfirmware le GS3 passera officiellement sous Jelly Bean en en octobre il me semble et pour repondre à ta question SFR proposera bien cette mise à jour http://www.frandroid.com/actualites-generales/109811_chez-sfr-les-galaxy-s3-et-s2-recevront-jelly-bean-au-mois-de-novembre/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kramer Posted October 6, 2012 Author Share Posted October 6, 2012 d'apres mon experience avec SFR ça sera plutot mars2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kramer Posted October 30, 2012 Author Share Posted October 30, 2012 c'est fait jelly bean est disponible pour tout le monde avec GS3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouss6262 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 non pas tous, moi je suis encore en surcouche orange et pas de mise a jour toujours en ics !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.