SuperPoulpy Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour à tous, je possede depuis janvier la version G du galaxy s2 avec tous les problemes qu'on lui connait et j'ai bien naivement effecué le maj proposé par kies pour solutions ce probleme en me disant que samsung ne pourrait pas laisser des bug dans un telephone comme ça. Au final ce n'est pas beaucoup mieux : telephone plus rapide pour certaines taches mais plus lent pour d'autre et avec certains bug (surtout la musique qui hache mais sans faire planter completement le telephone - mais pas assez d'utilisation pour l'affirmer a 100%). Apres avoir raconté ma vie j'en viens a mon probleme. je sais que des sujets existent deja mais ils ne donnent pas les memes infos donc j'ai peur pour mon telephone. Je voudrais revenir sous android 2.x.x mais j'ai peur par rapport à la version du logiciel XXLPV etc... parmis la multitude de tuto sur tous les root/flash je ne sais pas le quel suivre de peur de bricker le telephone ou de faire un con***ie. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.