MaxFromFrance Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Bonjour à tous, j'ai beau chercher mais je n'arrive pas a trouver la réponse à la question suivante: Ou se trouvent les capteurs d'humidité (les sticker généralement blancs qui virent au contact de l'eau) sur le Galaxy S2? Merci par avance de vos réponses ou lien vers la réponse. Max Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxFromFrance Posted September 9, 2012 Author Share Posted September 9, 2012 (edited) Un premier capteur est là. Pas trouvé d'autre pour le moment. Edited September 9, 2012 by MaxFromFrance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitch55 Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Il y en a un autre sur la batterie :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxFromFrance Posted September 15, 2012 Author Share Posted September 15, 2012 Bon, j'ai entièrement démonté le bestiau et pas d'autre que celui que j'ai trouvé. Pas vu celui dont tu parles sur la batterie. Bref, il semble qu'il n'y en ai qu'un. Max Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrulliere Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Merci Max ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts