Aller au contenu

[Universal Mobile] un suivi conso potable ?

moltes

Recommended Posts

Bonjour,

nouveau client UM je découvre le fantastique suivi conso qui ne nous donne... aucune info... (ah si je suis médisant on à le solde !)

est-ce que vous connaissez un moyen d'avoir un suivi conso potable pour UM ou s'il est prévu d'en mettre un en place ?

merci :D

je cherche une appli ou un endroit sur le site de Universal Mobile pour avoir plus de détails sur le suivi de la conso de mon forfait en fait.

si ça n'existe pas je me tournerai vers ces solutions, mais c'est pas tout à fait ce que je recherche :s

arf... essayons ^^

en fait de savoir que j'ai appelé Monsieur X pendant tant de minutes au total les tant derniers jours je m'en fiche.

que j'ai tant d'appels ratés sur telle période aussi ^^ j'ai pas besoin de tout plein de stats en fait

ce qui m'intéresserai c'est une appli comme celle pour les forfaits Bouygues Telecom (mais qui marche pas pour UM)

qui indique juste combien de minutes on a passé, combien de sms envoyés, combien d'octets utilisés sur internet pour le mois en cours, tout ça en fonction de son forfait (c'est à dire en tenant compte de ses spécificités).

l'appli "suivi conso forfait" semble être pas mal, mais est payante.

j'espère avoir mieux expliqué ^^

Moi aussi je suis chez Universal Mobile et je recherche aussi des appli et widgets .

Si vous avez des bonnes adresses n'hésitez pas ! ;)

Et merci à moltes & bydox, je vais tester !

Modifié par minop

• 3 weeks later...

Bonjour à tous,

je suis nouveau, utilisant un HTC Desire chez Bouygues (UM), et j'ai donc cherché une appli de suivi conso.

J'ai testé l'appli officiel mais elle ne fonctionne pas avec les forfaits UM... Pourtant on est client Bouygues (enfin bon...)

J'ai testé plusieurs autres applications et finalement j'ai conservé Stats que je trouve plus simple. Ça fait 1 semaine que je l'utilise, je n'ai pas pu tester la réinitialisation des données pour le moment.

Je crois que les sms ne fonctionnent pas super bien, mais vu qu'ils sont illimités pour mon cas, ça ne me gène pas.

Le suivi des appels semble bon, je n'appel que rarement. Par contre il ne distingue pas les appels gratuits des appels payants.

Viens le plus important : la gestion des DATA. Cette gestion inclut 2 parties : une concernant le GSM (2G/3G...) et l'autre le WiFi. Les données ont l'air fiable.

Je suis donc pour le moment satisfait de cet outil même si j'attend avec impatience une appli officielle pour les forfaits UM.

Même constatation ici ... l'application suivi conso fournie par Bouygues, ne semble pas fonctionner pas avec un forfait Universal Mobile ...

C'est d'autant plus bête que j'ai reçu dernièrement le SMS suivant :

Votre conso en temps réel avec le Suivi Conso Universal Mobile. Et +d'applications pour votre mobile HTC à télécharger sur http://wap.bouygtel.fr/brw/m39.php

Je me suis précipité sur le lien donné, pensant qu'une application dédiée était sortie ... mais je n'ai trouvé que l'application Bouygues Telecom déjà testée, et non fonctionnelle dans notre cas ...

Alors ce SMS, véritable info ou erreur ?

• 8 months later...

Clair que le suivi conso est vraiment pitoyable...Une appli pourquoi pas, mais ce qui m'intéresserait ce serait plutôt un suivi conso en ligne digne de ce nom avec la part de sms, appels et data....Pour savoir où part le solde..!! Tout ce à quoi on a droit c'est le solde.....Pire encore depuis le tél, pas d'USSD qui serait pourtant diablement pratique sans sortir la grosse artillerie 3G, internet, fibre optique...

Rappelez moi comment bouygues a le meilleur service client...? :rolleyes:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...