Ster97 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Salut à tous! Ma mémoire étant pleine j'aimerais savoir s'il existe un moyen pour monter la SD externe en tant que /sdcard à la place de la mémoire interne, que ça soit en ROM stock ou en ROM alternative Je sais que c'était possible sur mon Optimus 2x mais je n'ai pas trouvé comment faire sur Galaxy S3 merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 J'ai cru voir un sujet là dessus fouille la section gs3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 voila : https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.codlab.int2ext 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Merci j'attends d'acheter une classe 10 et je teste :) multima tu utilises cette appli ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 oui j'ai 64 gb ^^ en mémoire de tel y'a juste nova 3 qui long dans les chargement mais après sa lag pas en parlant nova j'ai joue 40 min je suis passer de 100% a 81 % je sais pas si c'est le jeux qui bouffe au temps la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 ça ne pose aucun probleme quand on fait une mise à jour/flash une nouvelle ROM? et pour le Clockwormod? en tout cas merci tu me sauves la vie, je suis saturé alors plus aucune appli ne peut s'installer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 beh pour moi kies ne détecter plus mon tel et j'ai pas encore essayer de faire une mise a jour odin fonctionne et Clockwormod pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Ok merci :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 conseille format ta carte mémoire en fat32 en exfat j'ai eu beaucoup de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Oui je me posais la question aussi. Quand on flashe une rom avec les Wipe ça donne quoi au sujet de cette appli? Ça doit foutre le bordel non? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 beh wip sa suprime tout donc tes aplication donc en gros tu perd tout sauf se qui y'a sur la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 ben oui justement, donc si j'ai bien compris, après chaque flash il faut refaire la manip avec l'appli c'est ça? et avant chaque flash, il y a quelque chose à faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 sa dépend si c'est un no wipe il faut que tu remet le root et que tu utilise l'aplication mais tu perdra rien de tes donné ou application installer sur la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Oui ça je sais. Je connais les wipe no wipe.. Bon ben dès que j'ai acheté une nouvelle sd je vais essayé cette appli. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 j'utilise plus l'aplication ^^ j'utilise directement le mod en se moment je trouve sa mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Tu parles de ce mod : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1772234 ? En quoi est-il mieux ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) pour moi c'est plus simple que l'aplication quant tu veux plus inversé tu le supprime tout simplement Modifié 21 septembre 2012 par multima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.