vic70 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour, voilà mon petit souci je ne sais pas comment retourner des photos d horizontal à vertical ? Photo provenant de ma carte sd et prise avec mon appareil photo numérique . Signé " un débutant qui progresse ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Normalement, il me semble quand tu vas dans ta galerie de photo, il faut que tu cliques sur le bouton menu et tu auras plusieurs option, je crois que Rotation en fait partie. Je ne peux pas vérifier, ma Gtab est au SAV pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 exact RdS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 je crois même directement depuis la galerie en faisant un clic prolongé sur la miniature pour ouvrir le menu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 En utilisant Galerie, version dans ICS, il n'y a pas d'action en appuyant sur la photo longuement. Il faut prendre le menu option en haut à droite et voici les choix proposés : Cependant, avec la superbe application gratuite PicsArt : Le retournement se fait en quelques pression du doigt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.