Mikkou Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour a tous ! J'aimerais installé cette rom http://forum.frandro...-v14006062012♣/ elle a l'air vraiment bien :) Mais j'aurais besoin d'une remise a niveau si je puis dire... Avant je tournais sous cyanogenmod 9 et paranoid aussi, depuis j'avais reflashé la ICS en 4.0.3 donc plus de root et tout.. Mais cette ROM me lasse vraiment et j'ai envie de me remettre a installé une rom custom sauf que je sais plus si on a besoin d'être rooté pour l'installé, ou si il faut juste flashé avec odin pour cette rom, si il faut faire des backup... Donc voilà je me permet un peut de vous demandé mais si une âme charitable peut me dire les étapes a faire, sa sera super ! :) Je voulais flashé la litenin rom pour avoir le root, et clockworkmod pour après l'installé ! Mais je sais plus si il faut faire des Wipe j'ai pas envie de me trompé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 flash juste un cf root avec odin pour le rooter , sinon a se que je voit c'est un .zip donc a flasher avec CWM . Fait des sauvegardes car il faut mieux prevenir que guérir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Donc je flash avec la litenin rom par exemple ? comme sa j'ai le root ! Après je mets le zip sur le tel, recovery j'installe et je fais lesquels backups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Tu es quel LPG pour le moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Si tu veux une ROM 'Style LPG', je te conseille la Space & Time *No pub*, elle se base sur une LPG avec un look S3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Pouvez vous expliquer, si possible les démarches a suivre pour installé cette rom Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 ICS 4.0.3 que j'avais flashé J'aime bien ce look S3 en faite ! Si celle que vous me dite ce ressemble pourquoi pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Tiens voici le lien de ma ROM : Au niveau de l'installation, il y a un super tuto que Martin m'avait filé que j'ai gardé et trouvé très complet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Lequel tuto ? Merci pour le lien je sais pas laquelle est la mieux après.. Pour installé je flash une rom que j'ai avec odin, et après j'installe le zip sans faire de wipe avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Salut, personnellement je suis sous la dernière version de CM9 et mon interface ressemble à 100% au S3 grace au thème Touchwiz 5.0 et grâce au "touchwiz apex/nova thème" disponible tous les deux sur le play store. J'ai aussi installé le mms.apk du S3. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy SII avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Salut, personnellement je suis sous la dernière version de CM9 et mon interface ressemble à 100% au S3 grace au thème Touchwiz 5.0 et grâce au "touchwiz apex/nova thème" disponible tous les deux sur le play store. J'ai aussi installé le mms.apk du S3. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy SII avec Tapatalk. Peut tu me donner les liens de tes appli stp? Envoyé depuis mon S2 dopé a la CM9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.