sylv1p Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Bonjour, Suite à un désimlockage de mon Galaxy S GT-I9000 par le SAV Samsung, je n'ai plus de connexion Internet. Une nouvelle interface a été installée par le SAV (version 2.3.5). J'ai un abonnement Free illimité, avec connexion Internet 3G. La connexion Internet a fonctionné sans problème avant l'intervention du SAV. J'ai paramétré l'accès au réseau Free dans Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Opérateurs réseaux. Avez-vous des idées pour débloquer cette situation ? Merci de votre aide Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Dans Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès tu a quoi ? Il faut paramétrer les apn ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.