Darch94 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Je me permet de vous partager cette rom disponible sur XDA (et le developpeur est français). S3-Evolution C'est une rom basée sur la version CM9 RC1 de Maclaw, qui a le kernel du développeur XDA nims et qui est modifié pour avoir l'apparence et quelques caractéristiques du Galaxy S3. Voici quelques caratéristiques : 1)TouchwizUX du galaxy S3 (MDPI) 2)Basée CyanogenMod 9.0.4-RC1-MacławStudios 3)SGIII Real accu weather 4)Samsung galaxy s3 WallpaperChooser 5)Icônes SGSIII 6)Les sons du SGSIII 7)MusicHub Hub 3.0 8)Fonds d'écrans animés du SGSIII 10)Clavier Swype 11)Widget horloge du SG3 12)KiesCast 14)Memo 15)PicsPlay 16)Family Story 17)Polaris Office 18)You tube 20)Prima Wifi File 21)S suggest 22)Flipboard 24)Samsung Apps 26)Samsung Account Service 27)Postit Comment installer ? Avant d'installer S3-Evolution Je vous recommande de faire un full wipe avant installation pour une meilleure expérience Installation de S3-Evolution-Beta Vous avez besoin de faire une partition en Ext3 ou Ext4 Voilà un tuto pour faire une partition : http://forum.frandro...us-cyanogenmod/ MERCI à FIREICE ET TIB44 POUR CE TUTO CHANGELOGS changelog pour la beta3.1 : - suppression temporaire de S2 touchwizclok il y a eu quelques problème de compilation - Nims Kernel V2.1 - L'appareil photo permet de prendre des photos, des photos en mode panorama et a l'aperçu (Parfois le système n'arrive pas se connecter à l'appareil photo, il faut simplement réessayer) - tweak Laucher stay in persistant memory - Quelques problèmes de langues - Mdpi TwCalculator - Amélioration de la vie de batterie by PureMotive - Problème au démarrage fixé - Google Play est fixé - Miui qui a eu pour thème en Music Player PROBLÈMES CONNUS - L'appareil photo ne se connecte pas toujours. Il faut parfois forcer - Quelques lags avec le launcher touchwiz (vous pouvez éventuellement télécharger d'autres launchers mais il y a vraiment très peu de bugs) PRATIQUE - Pour une meilleur réactivité faire la démarche suivante : Paramètres > Performances > Paramètre CPU > Stratégie > Sélectionnez smartasV2 (ce qui donne une meilleure réactivité au processeur - Pour une meilleur expérience GPS : Paramètres a nouveau > Services de localisation > Source gps et sélectionner "Gps interne". Une fois sélectionné allez dans "Options pour les développeur" et décocher "Positions fictives" Lien de téléchargement : http://forum.xda-dev...d.php?t=1775257 Je ferai le maximum pour tenir ce sujet à jour. Mais sachez que je change de temps en temps de Roms. Donc essayons de tous y mettre du notre. Pour l'instant cette Rom est stable avec quelques bugs mais j'y reste. En espérant que vous l'apprécierez :) Modifié 13 septembre 2012 par Darch94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 C'est moi ou y'a pas de lien de DL ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Oups dans ma précipitation j'ai oublié. Merci ;) ÉDIT : lien ajouté Modifié 9 septembre 2012 par Darch94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Hier j'ai voulu tester, je suis pas arriver sur le bureau que je l'ai viré lol Rien que l'aide de paramétrage au début ramai comme pas possible, ce fermai, puis ce ré-ouvrai, je rentre ma clef wifi une première fois.. puis une deuxième.. trois.. Rien. J'avais bien fais les full wipes. et j'ai une ext4. Je me suis demander si c'était pas une blague x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Je l'ai flashé une seule fois. J'ai eu aucun des problèmes que tu me dis là Elle très fluide et très stable. Juste le problème de batterie. Mais ça c'est rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) bah écoute, je l'ai flasher 3 fois pour voir si je faisais pas une boulette. Bah à chaque fois pareil. Rien que pour l'assistant de configuration ça me plantai sans cesse x) Te rappel tu sur quelle ROM tu étais avant de flasher? Modifié 10 septembre 2012 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Sous CM10 Jellaxy. Souvent il faut reboot pour ces roms basées sous CM9 ou CM10 mais en tout cas moi ça marche vraiment nikel depuis le début c'est vraiment bizarre. Modifié 10 septembre 2012 par Darch94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 mouai, je suis en train de re essayer la, pareil. bug a gogo sur l assistant. Tu fais un mount avant de flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Non pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bah j'en faisais pas non plus. Je demandai au cas ou. Et j'ai encore re-essayer, toujours la même latence. Fini pour moi cette ROM. (même si j'ai pas vraiment commencer x) Next ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 elle a l'air sympa cette rom @Wµp ^_^ ces encore une beta,j'sui sur que tu lui laissera une seconde chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Euh peut être pas x) La je suis sous la S'périence (rien à y redire pour le moment) et j'attend de voir la XperiaTized. Car en faite j'ai tilter d'un coup que le GPS ne marche pas sous CM9 (j'avais pas vue que c'était écris en plus) et comme j'utilise beaucoup Avertinoo et Navigon, c'est pas fait pour moi. Du coup NEXT NEXT NEXT !! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Annonce du developpeur Maxx en ce qui concerne la batterie de la nouvelle Beta :) . Modifié 11 septembre 2012 par Darch94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx35000 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) salut tout le monde et merci Darch94 pour ta presentation ;) c est la deuxième fois que je viens sur un forum francophone j espère que ça se passeras mieux que la dernière fois ^^ pour la petite explication concernant les lags sur la rom , il est important de comprendre que touchwiz ux est un launcher crée pour le galaxy s3 qui est beaucoup plus véloce que notre ace pour cette raison quelques réglages s imposent , donc direction paramètres , performances , paramètre cpu , stratégie , sélectionnez smartasV2 (ce qui donne une meilleure réactivité au processeur j ai lu un peux plus haut que le gps ne fonctionnais pas je tien donc a préciser que c est faux (j utilise moi même maps et ça navigation au travail et il fonctionne très bien pareil quelques réglage sont nécessaires : direction paramètres a nouveau , services de localisation , source gps sélectionner Gps interne une fois sélectionné aller dans Options pour les développeur et décocher position fictives Voila le gps est pret a fonctionner si vous avez d autres questions n hésitez pas et surtout n oubliez pas que la rom est toujours en version beta merci pour les retours négatif comme positif du moment que cela reste dans un langage correct ;) Modifié 12 septembre 2012 par maxx35000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 PS : @Maxx je suis pesfan50 sur XDA :). Rebienvenu à toi sur Frandroid alors :D. Merci pour tes précisions ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx35000 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) de rien je m en doutais un peux ;) je ferais un patch pour enlever certaines chose de la ROM notamment des fichier pour le multilingue ce qui libère un peux de mémoire système en full FR j ai 22 mb de libre Modifié 12 septembre 2012 par maxx35000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaVa-- Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 J'ai posté un topic sur le fait que j'avais un problème avec la batterie, avec ta ROM, elle me plait, beaucoup même, mais ce problème de batterie, c'est le gros HIC de ta ROM, envoie moi un MP quand tu trouveras un moyen de régler ça, sur ce, je flashe une autre ROM. Bonne continuation ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Il y a une mise à jour prévue par Maxx qui règle en partie ce problème. Parce que c'est vraiment le seul problème majeur. Mais attendons :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaVa-- Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Une date à me proposer ? :P EDIT : FlashPlayer dispo/compatible/téléchargeable sous S3 Evo' ? Modifié 18 septembre 2012 par SlaVa-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 On a pas de news de Maxx en ce moment, il doit surement avoir d'autres occupations soyons juste patient. Après pour flashplay je sais pas s'il est intégré à la rom déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaVa-- Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 D'acc' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Dommage c'est une très bonne rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 bonsoir vous avez des retour sur cette rom car elle tente bien je sais que le batterie dur vraiment pas longtemp mais pour le reste,stable,fluide fonctionnel? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Maille Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 quelqu'un pourrais me dire comment on la flash car moi sa fais juste une image bleue merci a ceux qui me répondront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Dans le premier post lis attentivement la partie "Comment Installer ?" Fais vraiment toutes les étapes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.