Loïc Maille Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 quel premier post? car quand je l'installe il y a l'image bleu reste une éternité merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Vas à la premiere page de ce topic. Il y a une explication avec des liens qu'il faut suivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Maille Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 tu veux bien m'expliquer car je n'arrive pas a faire car je fais tout alors soit sa marche mais il s'eteind et il se ralume avec l'image bleue et meme au bout d'une nuit sa fonctionne toujours c'est vraiment penible a force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Tu a bien fait une partition en ext3 ou ext4 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Maille Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 oui je launcher beugue je ne sais pas pourquoi ? peut tu m'aider stp oui j'ai fais sa mais au faite il faut prendre quel lien merci de bien vouloir me le passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Comment tu peux savoir que le launcher bug si tu restes à l'image bleue ? Je comprend plus. Explique nous ta situation un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Maille Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 ben il s'allume tout marche et d'un coup tout beugue et il s'etein et quand je le rallume il reste sur un ecan bleu merci de me repondre vite car je ne veux pas encore passer une nuit blanche pour essayer encore et encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 il faut que tu reparte sur une installe propre en suivant ligne par ligne le tuto de la 1ere page. je serai toi, -je formaterai la carte SD en la sauvegardant avant sur ton PC, -supprimerai les partitions (voir tuto correspondant) -installer la rom KPH via Odin -la rooter -installer CWM 5 -creer les partitions via le recovery (voir tuto sur le forum) -installer la rom version beta 3.1 en suivant le tuto ligne par ligne en n'oubliant pas de faire tous les wipe et format avant j'ai installe cette rom il y a 1 semaine et je n'ai aucun souci de fonctionnement avec,plutot fluide,plusieur rebbot et aucun souci seul defaut,la batterie qui tiens au mieux 1.5 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Merci pour ton aide xavraim. Cela devrait marché comme tu dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 y' a pas de quoi si il peut nous faire un retour sur son fonctionnement,ca serai top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Maille Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 voila j'ai réussi mais il redémarre souvent tout seul plusieurs application ne marche pas et je ne sais pas comment régler les performances merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Quelqu'un a essayé d'installer ac!d audio sur cette rom? dès que je le fait ma 3g ne marche plus. Modifié 17 mars 2013 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1962762 Je vous conseille celle la perso ;) , l'autre et meme plus suivie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Si je commente ici c'est que je veux une cm9 et pas une cm10 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Ah désolé quelle est la différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) J'aime pas Jellybean, je trouve que la barre de notification et d'autres choses sont moches. Mêmes les thèmes proposés pour changer l'interface sont pas terrible par rapport aux ceux pour gingerbread ou ics. Modifié 19 mars 2013 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.