ayoub Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Salut Je recherche a avoir une interface futuriste sur mon androphone :) Si vous avez quelque chose pour je suis preneur de tout merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlacksCats Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 bonjours e sujet est un peut vieux mais je cherche une interface futuriste pour mon androphone aussi ( android 4.1 si ça change quelque chose ) et savoir si toi même tu avais trouvé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Next launcher ? (les codes pour débloquer la version complète traînent quelque part sur le net) Acer Liquid E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 @Fraise-Pistache : il est assez mal vu de parler de warez sur ce forum. Il y a des sujets qu'il vaut mieux éviter (et bien entendu encore moins donner des liens)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) dans ce cas, ce n'est pas du warez. Ils ont mis des codes d'upgrade pour célébrer qu'ils étaient "app of the day" le 7 juin 2013. Si c’est les codes sont encore actifs un mois après, on aurait tort de ne pas en profiter ;) Modifié 11 juillet 2013 par Fraise-pistache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Dans la secrtion xperia z regarde le topic de lyechee dans general tu trouvera surement ton bonheur avec jarvisOS Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.