kiicno Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour à tous, Alors après plusieurs post dans divers forums j'ai fini par me décider pour un mobile. J'ai donc jeté mon dévolu sur le fameu HTC One S, mais voila, le problème est que je ne le trouve pas en boutique. Je vais changer de téléphone dans le cadre d'un renouvellement sfr donc il faut que je le trouve dans une boutique sfr. En ligne il n'est pas dispo, mais un vendeur m'a dis que sur le site en ligne ils affichent seulement les stock du site donc il est possible de le trouver dans une boutique. Cependant dans la boutique près de chez moi (Montigny dans le 95) il n'y es pas et dans mon centre commercial habituel non plus (Montesson 78). j'aimerais donc savoir si quelqu'un savait si une boutique sur Paris ou dans le val d'oise (95) vendait ce Htc One S. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Salut ! S'il n'est pas chez SFR, essayer chez The Phone House ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 J'irais voir ca coute rien meme si j'aurais plus confiance en sfr (ce qui n'est peu etre pas justifié mais bon xd). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Je fais confiance avec The Phone House depuis mon HTC Hero :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 dans mon espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.