yourivalton Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Pensez vous que dans les dom comme la guadeloupe ce sera disponible ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Hello, la maj est bien en cours pour les Xperia™ go, U & sola en rom nues FR. @xgo971 Votre mobile est en version nue ? Si c'est le cas vous devriez la recevoir, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ah bon ? Par ce que personne ne l'a vu cette maj... Même en lisant le topic que le forum officiel sony, ça fait un bout de temps que personne n'est arrivé pour dire : tiens, ça y est j'ai enfin la MAJ.. De ce que je vois, la MAJ a été stoppé pour une raison quelconque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Vous parlez de quel(s) mobile(s) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Le Sola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falugos Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour avez vous une date pour ICS officiel sur Xperia U fr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciriad Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour, Cela doit faire 2 semaines que mon xperia U a récupéré la maj depuis le logiciel pc conpagnion installé sur mon pc. Par contre depuis j'ai des bugs wifi (impossible à désactiver, blocage des données quand le wifi est planté), sms reçus en double Téléphone acheté sur amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falugos Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Le mien acheté chez free mobile ne l'a toujours pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour, Cela doit faire 2 semaines que mon xperia U a récupéré la maj depuis le logiciel pc conpagnion installé sur mon pc. Par contre depuis j'ai des bugs wifi (impossible à désactiver, blocage des données quand le wifi est planté), sms reçus en double Téléphone acheté sur amazon. Fais une réparation par SUS ou PCC. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Lapin a raison, réparation/flash devrait régler le soucis! tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciriad Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je vais essayer, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Une question par rapport auxx opérateurs français comme sfr Aucune date de sortie prévue pour les opérateurs français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Hello, pour les opérateurs le plus simple est de leur demander directement. Ce sont eux qui ont la main sur la décision & l'éventuel planning de décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falugos Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Ok mais pour free ce sont des mobiles nus et toujours pas de mise à jour !! Modifié 23 octobre 2012 par falugos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Aucune réponse de la part de SFR Mutisme total de leur part sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 c'est pas pour rassurer ou consoler , mais le mutisme est également total chez ORANGE ( surprenant ! ) une opératrice ORANGE à mème été jusqu'a me demander pourquoi je voulais absolument mettre ICS sur mon XPERIA U ( eh oui !) Mais la methode est infaillible SONY dit d'appeler l'opérateur qui dit d'appeller le constructeur !! Leçon a tirer : 1 ne plus acheter de smartphone avec surcouche opérateur ( qui en plus ne servent à rien pou l'utilisateur ) 2 après ètre lasser d'attendre le bon vouloir de ces opérateurs , flasher son smartphone et se débarrasser de ces m......e de surcouches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonne nouvelle pour sfr c'est bon faut passer par companion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 2 après ètre lasser d'attendre le bon vouloir de ces opérateurs , flasher son smartphone Je suppose que vous le savez tous ici, mais pour rappel flashage de rom = perte de garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Pas tout à fait vrai: via Flashtool... pas de perte de garantie!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Via Flashtool ou autres, si. Ce n'est pas une question de matériel, c'est un cadre juridique. Seul un prestataire agréé peut flasher une rom tierce sans perte de garantie, ou l'utilisateur s'il utilise PC companion ou Update Service, mais dans ce cas ce n'est pas une rom tierce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je ne cherche pas le conflit mais nous sommes d'accords qu'en pratique, il est presque impossible à un SAV de détecter un flashage via Flashtool? ;-) J'en veux pour exemple mon SXS, bootloader verrouillé, tâche jaune... remise en ordre via Flashtool vers la Rom officielle FR et remplacé sans soucis par RDC! Bref.. je taquinais! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je me doute bien ^_^ Mais c'est important de bien comprendre comment cela fonctionne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je ne cherche pas le conflit mais nous sommes d'accords qu'en pratique, il est presque impossible à un SAV de détecter un flashage via Flashtool? ;-) J'en veux pour exemple mon SXS, bootloader verrouillé, tâche jaune... remise en ordre via Flashtool vers la Rom officielle FR et remplacé sans soucis par RDC! Bref.. je taquinais! ;) En pratique, si. Les téléphones sont blindés de mouchards, et si un fabricant veut savoir ce qui a été fait sur le téléphone, il le saura. Ca ne veut pas dire qu'il va systématiquement vous refuser la garantie, surtout lorsque la panne n'a rien à voir, mais que s'il s'aperçoit que votre téléphone a été abîmé par votre faute suite à un flash d'une ROM tierce, il ne se gênera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Tu as déjà vu quelqu'un se plaindre d'un refus SAV Sony suite à un flash antérieur d'une autre ROM OFFICIELLE??? On est tous d'accord pour dire que légalement tu perd ta garantie... Techniquement tout peux se voir, mais on sait tous que entre la théorie et la pratique il y a souvent des différences! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Perso, pas sur Sony mais sur nexus s j avais unlock mon bootaloader, flashé cw, kernels custom, rom, radio etc... J ai eu un gros bug du tactile, j ai tout remis au propre sous ggb fr le meme que quand je l avais sortie de la boite a l epoque et le sav m a remboursè le prix mobile neuf apres 21jours au sav, merci carrefour online!!! from tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.