Urgoz Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous... Voila je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je tranfrères une vidéo au format MP4 sur mon galaxy ace (via la carde SD) la vidéo de marche pas... Je vais dans l'appareil photo, je vais dans caméra, puis dans le petit trangle de lecture (puis j'ai acces à toutes mes vidéos) ... Et la un icone carré avec une bobine de film et un petit éclair en haut à droite apparait. "Lecture vidéo impossibe... cette vidéo ne peut pas être lue" Alors que j'ai une autre vidéo d'un animé (Hunter X Hunter) en MP4 qui se lit très bien (mais je l'ai mise il ya longtemps) Et dans 'appareil photo, caméra, triangle (acces à toutes mes vidéos) la première image est bien l'image de l'animé. Je sais pas pourquoi, ça ne marche pas :/ Merci de vos réponses. Modifié 9 septembre 2012 par Urgoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour Surement un problème de résolution trop haute pour ton fichier illisible. je ne suis pas un expert en video ,je ne saurais trop te conseiller mais verifie la resolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urgoz Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Bonjour, merci de ta réponse rapide... La résolution est effictivement plus haute. Je vais mettre la même résolution qu'à l'autre vidéo. Merci, je te tiens au courant ! EDIT : C'était ça !! Je t'aime !! Merci beaucoup !!! Modifié 9 septembre 2012 par Urgoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunedesang Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Ce serait sympa de donner la résolution qui marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 En dessous de 480p. Je suis sur qu'il ne lit pas le 720p et 1080p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 QQ player gratuit sur le market lit tous les formats, qu'importe la résolution de la vidéo ;) Posté via Apocalypse Reloaded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 QQ player gratuit sur le market lit tous les formats, qu'importe la résolution de la vidéo ;)Posté via Apocalypse Reloaded Oui, mais quand on ouvre une vidéo plus grande que 480p, comme par exemple du 720p, ça lag à mort, c'est in regardable... Enfin, à moins que ce ne soit un problème avec mon Ace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) As tu essayé avec chainefire 3d Je sais que ca fonctionne pour les jeux Hd... Ou bien en overclockant Posté via Apocalypse Reloaded Modifié 22 septembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Je vais essayer. Je te dis quoi. EDIT: Je viens de tester, avec chainfire 3d activé (dans "default open gl settings", reduce texxture quality" coché, "reduce texture size" coché,"disable mapbufffer emu" chcohé et le plugin qualcomm activé".) avec OC à 902, ça rame toujours autant (et ce même avec qq player)... Modifié 22 septembre 2012 par kiralex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 A part ces 2 solutions, il n'existe rien d'autre pour accélérer l'affichage video. Il n'y a plus qu'à se contenter de la basse définition. Dommage car le Ace est un bon terminal, a part la carte graphique et la Ram. Perso je pense passer en S2 gt 9100 d'ici janvier. Posté via Apocalypse Reloaded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.