Aller au contenu

(Info) ICS 4.0.4 dispo pour SGS II (GT-I9100) Orange


Tier

Recommended Posts

bizarre tout de même que Kies ne me l'ait pas proposé avant.

Et puis j'ai rien vu sur le forum, pas d'info à propos de cette màj par Orange. Ni ici ni ailleurs d'ailleurs...

En passant, la 4.0.4 a l'air plus sympa que la précédente mais j'ai l'impression d'avoir perdu le réglage de luminosité dans la barre de notif (luminosite auto désactivée bien sûr) ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sûr que c'est une fonction de TouchWizz sous ICS?

sur mon GS2 sfr en 4.0.3 (chez eux pas de surcouche comme orange juste des applis) pas possible d'ajouter/modifier des widgets dans la barre de notifs

à croire que orange avec sa surcouche déguelasse à ajouter des options sympas

en général on trouve ça seulement sur des roms customs ou sur la dernière version officielle de TW avec android 4.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas un widget ni une fonctionnalité de Touchwizz ni d'Orange.

C'est une fonctionnalité d'Android que j'avais depuis la version d'origine en 2.3.5 je crois.

voir http://touteslesastuces.wordpress.com/2012/06/30/astuce-regler-la-luminosite-de-votre-ecran-rapidement-sous-android/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok on s'est mal compris je pensais que tu parlais des widgets dans la barre de notifs

je ne savais pas que ça marchait de base du moins j'utilisais ça sur une rom cyano sur un N1

je trouve ça quand même pas super pratique

avec un widget on a des niveaux de luminosité plus précis donc on sait si on est au quart ou un peu plus c'est beaucoup mieux pour l'autonomie

avec cette astuce on est pas sûr d'être à un niveau précis donc du coup ça doit plus consommer

si une info précise le pourcentage de luminosité dans la barre de notifs là ce serait sympa

c'est juste qu'en plein soleil avec un widget c'est vite réglé et c'est précis

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fous d'être super précis pour la luminosité et de connaître son pourcentage.

En un seul petit geste, je pouvais adapter la luminosité selon mon besoin ponctuel.

C'est tout ce qui m'importe et ça m'allait super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en fou aussi c'est surtout pour l'autonomie que c'est important

pour mon usage (assez intensif) si je fais pas gaffe à la luminosité ça part beaucoup plus vite

heureusement le mode dynamique pour l'écran est celui qui est le plus visible au soleil

EDIT:

je viens de tester le tweak pour la luminosité ça marche impecc sur la rom sfr

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode coup de gu***** on]

P'tain, ça commence à me gonfler ces mises à jour qui pourrissent l'existant, qui enlèvent des fonctionnalités utiles, qui rallongent les raccourcis (sic!), c'est quoi cet OS ?

Faut passer sur iOs pour avoir qlq chose de bien ?

Depuis que j'ai un SGS II j'ai l'impression d'avoir à faire à une équipe de dév amateur qui corrigent certains trucs et en plantent d'autres....

Pareil avecChrome sur PC, mauvaise gestion des onglets et certaines fonctionnalités incompatibles avec mon touchpad ! Remplacé par Firefox, avantageusement......

Ras le bol à la fin

[mode coup de gu***** off]

Modifié par Tieryg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...