swisstourist Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 vous en pensez quoi ? Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Les deux tablettes s'opposent, mais il faut regarder dans les entrailles des bêtes : processeurs différents, OS pure sur la Nexus, et OS hyper modifié sur la Kindle, et surtout, pour avoir la Kindle HD sans pub il faudra payer, sinon votre écran de veille sera un panneau publicitaire. En définitive, chacun ses gouts, mais je reste sur ma nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 pareil, un panneau publicitaire pour un produit aussi cher, non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 tu roots. et tenleve la pub;-) Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Ça dépend comment c'est implanté dans le systeme. Mais bon rien vaux du pure google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Os + Pub + Amazon... mouais Et puis ça rame il parait. Enfin, moi je ne roote pas mes appareils, donc pas d'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 L'ecran du kindle est carré non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 carré comme les ipad ? Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 oui, c'est du 4:3 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 en plus pas de Play Store sur la Kindle, juste un market Amazone qui reprend quelques appli et jeux du Play store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 mais il est possible de mettre cm10 sur les kindle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.