Pewe Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Bonjour, J'ai revendu il y a quelques jours mon galaxy S à un ami. Et apparement chez lui, il ne détecte aucun réseau avec la CM9 ICS. Si il sort de la maison, il en détecte un peu mais pas grand chose... Par contre il a fait un test avec le galaxy SII et là pas de problème. (tout le monde a du réseau à part lui dans la maison.) Donc j'en conclus que c'est la rom qui n'est pas top niveau accroche réseau. D'où la question, quelle est la meilleur rom ICS à ce niveau là? D'avance merci :) Bonne jounée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 C'est plutôt le modem qui ne va pas je pense, essai avec un KF1 ou un JVT tu devrais avoir de bons résultats ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pewe Posted September 9, 2012 Author Share Posted September 9, 2012 Merci beaucoup, je vais regarder à ça :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.