tai21 Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Bonjour j'hesite a achete soit un honor soit un gallant merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
JustinR Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 On peux pas te conseiller qu'avec ce message... Dis nous ce que tu en fera de ton telephone, jeux web photo sms appel... détails un peu ton message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Bonsoir, moi aussi j'hésite entre ces deux là et un troisième, je sais ce que je veux donc je lis les avis, les tests et il faut aussi la disponibilité du produit choisi. Personne ne peut choisir à la place d'un autre, il faut se forger son opinion soit-même et si l'on est déçu de son choix on ne peut mettre personne en cause ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tai21 Posted September 9, 2012 Author Share Posted September 9, 2012 je voudrais aller sur internet, jouer des jeux,sms,musique... une utilisation "normal" Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Il y a mieux que le honor, mais compte 100/150€ de plus, pour le gallant, je connais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.