nolatall Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Bonjour, je viens de mettre à jour ma rom CM9 9.0.0 vers la nouvelle rom 9.1.0. Pas de pb jusque là. Par contre, impossible de remettre les Google Apps. J'essaie d'installer la dernière version 20120429. J'ai essayé plusieurs solutions que j'ai trouvé sur les forums mais sans succès. Est-ce que qqun a déjà eu le pb et trouvé une solution svp ? Merci de votre aide. N. Modifié 9 septembre 2012 par nolatall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Tu as essayer "gapps fixer" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolatall Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Non, je connaissais pas. Ca fait quoi exactement ? Rmq : j'ai [color=red]qd[/color] mm l'appli Google Play Store qui est la et qui marche correctement. Est-ce que ca pourrait etre un pb de permission ? J'ai essayé de faire "Fix permission" avec CMW mais ca a rien changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 C'est un patch pour fixer les gapps quand tu ne les as pas et fixer la synchro (calendrier, contact) du compte google, mais si tu as le play store pourquoi n'installe tu pas les autres apps de google a la main a partir du play store? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Ta un message d erreur avec le zip du genre installation aborde ? Propulsé depuis mon I9100P avec tapatalk Modifié 9 septembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Si tu as eu quelque chose du genre 'error (bad)', le zip ne s'est pas installé et tu as du avoir le zip qui c'est mal téléchargé, c'est pour ça pense toujours à vérifier le MD5 du fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolatall Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Non, pas d'erreur du tout. Ce qui est curieux, c'est que ça installe bien Play Store et Gtalk mais pas les autres appli du package. J'ai vérifié que le Play Store est pas là après flash et reset de la rom, donc, c'est bien l'install ge gapps qui les remet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Au pire prends les éléments du zip et installe-les manuellement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolatall Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 OUi, vu que j'ai [color=red]qd[/color] mm le Play Store, je peux les reinstaller un par un. Mais j'aurais [color=red]qd[/color] mm bien voulu savoir pouquoi ca marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.