guillaume033 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour, Je souhaite acquérir un Galaxy S3, mais j'ai vu beaucoup de monde se plaignant de sa soit disant fragilité... Vu que c'est un gros investissement, je souhaite savoir si d'autres personnes trouvaient qu'il était trop fragile ? (Coque arrière fendue, ou écran fondu, et un AMOLED comme ça coûte dans les 200 euros en écran... :/) Avec une bonne protection et si on en prends soin, vous pensez que ça pourrait aller, ou faut t'il que je change d'avis vers un autre portable (One X mais HTC me plait pas trop...) ou un peu moins puissant et différent ( Du genre le Note.) ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Ba avec une protection et en prenant soins de ton terminal je vois pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Franchement niveau solidité ce n'est pas un 3310, mais le mien est déja tomber et il n'a eu aucune trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Moi j'ai seulement mis une coque et pas de fissures, rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume033 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Après, il faudrai quel genre de protection pour que smartphone soit correctement protégé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Une coque semi molle qui protége tout le téléphone sauf l'avant. Et un film de protection pour l'écrans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultMonteiro Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Franchement l'écran est vraiment super super résistant, faut vraiment faire le guignol pour casser quoi que ce soit sur le tel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 moi j'utilise un flip cover sa protège très bien l’écran,mais si tu achete des protection d’écran achète des truc pas cher car c dure a mettre(une petite poussière et sa fait une bulle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.