guillaume033 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour, Je dois changer de smartphone d'ici la semaine prochaine, et j'hésite encore longuement entre le Note et le Galaxy S3... Niveau performance, y a pas photo le S3 est meilleur, mais le Note semble + robuste, ainsi que son écran taille grand format peut séduire également... De plus, il est moins cher grâce à l'ODR : http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=1966 . Je me demande si le Note, malgré sa grande taille permet de passer un appel normalement ? Si il est sur ICS et si il sera possible qu'il soit porter sur Jelly Bean dans le futur ? Car le S3, je le trouve assez cher, et ce tas de performance peut être superflue, j'utilise essentiellement mon téléphone pour appeler, textoter et surfer énormément... Jouer quelques fois mais pas tellement, les consoles sont faites pour ça :) Voilà, donc je voudrais quelques avis d'utilisateurs pour être fixé et foncer ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Salut, un sujet similaire existe déjà ici. Je t'invite donc à le lire et à y poser tes questions si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.