Aller au contenu

Vider le cache


Recommended Posts

Bonjour,j'ai acheté le galaxy s3 en 32go il y a une semaine,surcouche sfr dessus.Je ne l'ai pas encore rooté.J'ai direct fais toutes les maj en ota.J'en suis content,mais voici les défauts que je lui trouve:

1-Un seul haut-parleur et situé à l'arrière ce qui étouffe le son au lieu de le mettre sur le coté ou à l'avant!(Mon vieux nokia 5800 Xpress music en avait 2 situés sur le coté!!!! Et le son était mille fois mieux,plus puissant avec des basses de folie!

2-Dans le lecteur vidéo,les couleurs comme le rouge est trop rouge,le vert est trop vert,le bleu trop bleu etc!J'ai essayé de modifier cela dans paramètres>affichage>mode d'écran et de choisir"naturel" ou "vidéo" mais les couleurs deviennent trop fades(rouge pas assez rouge etc..)

3-Le navigateur internet intégré n'arrive pas à afficher ou faire fonctionner correctement certains sites comme sur un pc(exemple:SPAM détecté MERCI).

4-la boite mail intégrée affiche les mails reçus,envoyés etc mais pas les spams!!!!une honte!(j'ai testé avec yahoo).

5-Avec mon précédent tèl,le Xperia X10,de temps en temps j'ouvrai une appli:App2sd pro,et d'entrée ça me proposait entre autre de vider le cache des applis,ce qui était excellent car ma ram augmentait!Avec le gs3 dois-je réinstaller cette appli qui ne sert a rien car les applis que j'installe se mettent direct sur sd ou trouver une autre appli pour vider le cache?Aussi ,en appuyant longuement sur le bouton central il ya le gestionnaire de tache et dans:Gestionnaire ram,on peut vider la mémoire ram mais dans:Aide:Je lis que ça se fait automatiquement quand la barre arrive a son maxi apparemment et kil ne faut pas le faire manuellement sinon les appli peuvent mettre plus de temp à s'ouvrir.Que me conseillez-vous?

Et juste à coté de Gest.taches il y a écris"tout suppr" est-ce l'équivalent d'une appli task killer?Si oui pourquoi ça propose aussi de killer des menus systèmes que j'ai ouvert comme:Parametres,contact,messages?Ne serait-ce pas dangereux de les killer ce qui pourait faire beuguer le s3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Tu m'expliqueras l’intérêt qu'un si petit haut-parleur ai plus de basses, quel est le gain ? plus tu augmentes les basses sur un si petit dispositif plus tu réduit la durée de vie de celui ci.

2 - cela dépend des gouts et des couleurs ;), je ne sais pas si certain kernel permettent d'améliorer ce réglage, peut être Siyah ?

3 - cela ne vient pas forcément du navigateur, t'ai tu demandé si les sites sont optimiser pour ce navigateur justement ?

4 - je n'utilise que Gmail.

5 - vider le cache des applis à proprement parler ne libère pas la ram. tu devait avoir un task killer pour libérer de la ram sur ton x10.

on vide le cache quand une appli fait des FC ou autre bug en général. les task killers sont inutiles depuis GGB (si mobile bien optimisé).

aussi avant de demander conseil sur le gestionnaire de tache,

Pourquoi veux tu libérer ta ram ? y a t-il une raison particuliaire ? si non, on ne touche pas. si tu as 1Go de ram c'est pour être utiliser, pas vide, de la ram vide est de la ram inutile.

"Tout suppr" n'est pas à proprement parlé un task killer, cela place les applis dans un autre état de veille, une fois fait, le mobile les tuera quand il en aura besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Au jour d'aujourd'hui les téléphones non plus des sons aussi puissants que ce qui se faisait avant.

2- Si les couleurs ne sont pas a ton gout, télécharge une application pour lire des videos.

3- Télécharge Chrome

4- Et tu a mal chercher car l'app E-mail de base affiche les spam faut juste lui demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci willymdv pour ces éclaircissements sur la ram car je n'y connais pas grand chose.Je ne vais donc toucher a rien si le tel s'en charge automatiquement.

Nicolasm: Je pensais que le navigateur internet intégré était google chrome justement?J'ai du mal lire il y a quelques mois...Merci pour l'info!Je vais le télécharger!Mais alors le navig intégré a été développé par qui?

Pour l'appli email tu dis que les spams y sont mais jai beau chercher de partout il n'y a rien!En appuyant sur"menu" en bas a gauche,puis dossiers:Il n'y a que:Boite de réception,brouillons,et boite d'envoi!Et quand je clique sur"boite de recept yahoo"tout en haut puis"afficher tous les dossiers"ça me réaffiche les 3 que je cite plus haut...comment fais-tu?heureusement je vais par le navigateur sur yahoo mail et la mes spams et tout le reste,tout y est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres de ta boîte mail pour les spams ?

Sinon tu peux utilisé "tout suppr" si t'as pas besoins d'utilisé un accès rapide avec les Applis ou bien utilise le multitâche ça libére de la mémoire

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...