jordan574 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour, je viens d'installer la rom Xcream en esperant avoir les raccourcis dans la barre de notification comme le promettais un screen mais apparemment non. Savez vous comment on peut faire pour avoir ce type de chose merci :) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonsoir, as tu mis à jour via l'application XCREAM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 oui, faut que tu sois sur la v3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan574 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Edit : Je suis aveugle :P P.S. Comment installe-t-on la MAJ ? :s Modifié 9 septembre 2012 par jordan574 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 tu vas dans l'appli xcream, il te dira qu'une mise a jour est dispo. Tu l'a telecharge ensuite tu redemarre en recovery et la normalement elle sera la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan574 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Oui merci c'est gentil j'ai trouvé :) Il y a d'autres moyens d'optimiser la fluidité du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 en installant des tweaks, mais bon je sais pas si sa marche réellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) J'étais super jalouse de la barre de notification présentée par Jordan574 dans ce topic... J'ai trouvé ceci, pour ceux qui, comme moi, ne sont pas sous rom Xcream ---> http://bit.ly/Sy8X2L Voilà ce que ça donne: On peut y mettre ce que l'on veut comme raccourcis (outils, contacts, favoris...), personnaliser la couleur du fond, etc... La version payante nous propose de paramétrer plusieurs lignes. Modifié 10 septembre 2012 par Sandrine_Bdx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zobuard Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Géniale cette application, merci beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 L'appli qu'il me manquait ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Salut à tous il y a un truc qui me manque vraiment sur le XS c'est l'absence des raccourcis d'action dans la barre de notif: BT, WIFI, vibreur, etc... XDA propose un pack XS pour xperia ray, arc S, etc.. ou cette option est présente: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1601475 est ce qu'on pourrait l'installer sur un XS ? sinon, est ce qu'un dev ou apprenti dev pourrait, à partir de ce pack, limiter l'install aux seuls raccourcis ? merci d'avance B) j'ai trouvé ça mais c'est une appli: https://play.google.com/store/apps/details?id=de.j4velin.notificationToggle&hl=fr je test et je verrai bien si ça me convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Salut, un sujet existe déjà...je combine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 au temps pour moi, je n'ai rien trouvé malgré une recherche rapide. du coup, cette appli (Notification Toggle) est sympa et bien paramétrable grace au root mais vu que la barre est considérée comme une notification, on a toujours l'icone dans la barre du haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Sinon tu peux essayer le SystemUI.apk de la ROM XCREAM :) Il y as tout dedans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 effectivement, la ROM est pas mal mais j'attendrai que mon tel ait été réparé (tache écran) avant de l'installer. pour l'instant, l'appli Notification Toggle suffit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.