Aller au contenu

Touchwizz crash avec DLI5


Recommended Posts

J'ai fait aussi un wipe cache + dalvik après le flash de la DLI5, mais c'est vraiment quand je fais quelque chose de bien spécifique que ça crash.

J'ai des dossiers sur mon écran d'acceuil et 1 fois sur 2 je dirais, quand je lance une appli et que je fais home juste après ya un petit fc de touchwizz. Si vous pouvez essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te dire la vérité j'ai cherché que rapidement en tapant nandroid backup sur le google store je suis tombé sur online nandroid backup. Et ça me dit pas mal de message d'erreur comme :

Busybox not found (alors que je l'ai installé depuis le store), mkyaffs2image not found et onandroid script not installed :/

Edit : j'ai réussi à régler le soucis de myaffs2image not found et onandroid script not installed, j'ai plus que le soucis avec busybox not found je vais chercher un peu. Mais tu pourrais m'en dire plus là dessus? Ca fait quoi de plus que de faire un backup via CWM?

Edit2 : J'ai réglé le soucis avec busybox c'était tout bête en fait, mais par contre le bouton start backup dans online nandroid backup est toujours grisé, une solution pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...