naindu84 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjours, j'aimerai savoir si il existe un utilitaire pour streamer son téléphone sur une tv dlna. Attention, je dis bien streamer son téléphone, pas son contenu multimédia, streamer l'écran comme si le téléphone était connecter en HDMI. Je cherche sans résultats dites moi si vous connaissez, je continue à chercher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 En dlna? Je ne crois pas que ca existe pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 streamer, c'est pour les média uniquement normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 J'ai trouver exactement ce que je voulais, ça existe que chez HTC malheureusement, et seulement pour les one X/V! Carman, merci de ton intervention très ludique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.