Jump to content

ancien processeur d'iphone 3gs, sur Motorola defy mb526 android 2.3.4 à besoin d'aide


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai recement fait l'acquisition d'un motorola defy mb 526 sous android 2.3.4, celui n'est pas desimlocker et cela me porte préjudice étant donné que j'en ai besoin.

Je n'ai jamais fait quoi que se soit sous android, je suis spécialisé iphone et je peux vous dire que les tuto pour les motorola defy son soit trop compliqué pour moi soit infaisable, et j'ai tendance a dire qu'il sont trop complexe pour moi.

S'il vous plait, j'implore votre aide afin de m'aider et m'orienter vers les démarches a suivre en tout premier, je précise que ce téléphone n'a subi aucun changement, j'ai essayer d'installer gingerbreak et defy 2ndinit mais defy 2ndinit refuse de s'installer, je pense mal procéder , s'il vous plait help me

:mad: :mad:

j'y comprend rien du tout,.....

Link to comment
Share on other sites

Bah pour commencer j'vois pas le rapport entre le fait qu'il soit simlock et le fait que tu veuilles installer GB et second init dessus.

Sur un Defy+ (MB526) Gingerbread tu l'as en version officielle, donc tu n'as pas besoin d'installer du 2nd init ou quoi que ce soit pour l'avoir, il suffit de le mettre à jour avec les outils du fabricants. Ce n'est pas plus compliqué à faire que de mettre à jour ton ancien iphone via itunes.

En plus tu dis que tu as android 2.3.4 .. c'est à dire que tu as DEJA Gingerbread dessus.

Partant du fait que tu ne sembles pas comprendre ce que tu fais, je te conseillerai de ne rien faire, ça évitera les bêtises alors que tu ne semble pas avoir besoin de tout ça pour commencer.

Ensuite tu pourras toujours essayer de prendre le temps de bien lire la "litterature" existante sur le flashage des Defy/Defy+ plutot que de te lancer tête baisser dans quelque chose que tu ne maîtrise pas.

Une fois que tu auras bien tout lu (y'en a des choses à lire depuis le temps, donc soit patient) ça devrait te paraître bien plus simple.. et sinon ben laisses tomber et utilises ton téléphone tel quel.

Enfin: le desimlockage n'ayant rien a voir avec l'installation d'une mise à jour, pour cela il faut voir avec l’opérateur pour procéder au déverrouillage.

PS: faudrait que tu corrige le titre de ton topic: "ancien pRocesseur d'iphone .." ça la fou mal :P

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...