shouff Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Je vends mon Galaxy SII GT-I9100, Constructeur : SAMSUNG Modèle : GALAXY S II ROM : Origine Date d'achat : Juin 2011 Lieu d'achat : Bouygues Date de fin de garantie : Juin 2013 Simlockage opérateur : Non aucun d'origne SAV : Non Acquisition: 1ere main Traces d'usures: Aucune, toujours utilisé dans une coque + protège écran Accessoires : Tous les accessoires et la boite d'origine + Coque Silicone + adaptateur MHL (Connexion pour la TV par prise HDMI) + Film de protection d'écran Steinheil Crystal Mode le livraison / remise : Mains propres dans le 77 ou 75 Prix : 270 € Modifié 10 septembre 2012 par shouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shouff Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Merci :-) Modifié 10 septembre 2012 par shouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemy202 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Sa fais peut-être un peut cher... mais c'est toi qui voit :) Modifié 10 septembre 2012 par klemy202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shouff Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Oui je suis un peu cher, mais tout est négociable ;-) Up du prix, 270 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 j'adore voir les annonces de GS2 ça me conforte dans l'idée que j'ai fait une super affaire en juin ^^ (300 euros sous scellé avec facture de juin) il a encore une bonne côte ce téléphone vu l'avance qu'il avait à l'époque de sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shouff Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 UP !!!!! Prix négociable ! Il faut qu'il parte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin.P Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Je t'ai envoyé un MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shouff Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Vendu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 j'adore voir les annonces de GS2 ça me conforte dans l'idée que j'ai fait une super affaire en juin ^^ (300 euros sous scellé avec facture de juin) il a encore une bonne côte ce téléphone vu l'avance qu'il avait à l'époque de sa sortie bof bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.