swisstourist Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 ummm, comment on calcul ça... parce que d'après le plan ci dessous ça joue pas.... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Il y a des types de fichiers qui ne sont pas repertorié, entre autre les films en avi / mkv etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 jI a un truc qui me prends je dirais 3 gig de trop.... je trouve pas.... Y a quoi comme software qui scan automatiquement ? Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 C'est ce que je te dis , si tu as des films il les detectes pas. Il détecte que le format MP4 et 3GP. Les fichiers PDF et APK sont pas detecté également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 maintenent sans rien faire ça me dit que jai plus de mémoire. je crois que ça vient des films que j'avais sur une clef.... et c'est resté en mémoire alors que j'avais enlevé la clef usb. soudain ma tablette me dit que jai 10gig de libre alors q e j'avais 7 il y a quelque jours...... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.