Phil77560 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, Un petit soucis...enfin .... Voila, j'ai Jelly Sandwich 4.5 et je voulais installer Xpart... L'appli s'installe bien depuis le market, l'installation de CWM semble se faire correctement... Je reboot...puis quand je veux re démarrer en recovery, depuis Xpart, ça ne le fait pas !!! Je voulais le faire demarrer "manuellement" mais ...euh..je ne me souviens plus sur quelle touche et quand, il faut appuyer (oh le boulet !! ) Un petit coup de main SVP ?.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, je crois que cette application ne fonctionne plus correctement et cela n'as pas été corrigé... et il faut utiliser cette ancienne version donné par D4RKsteph ici: http://www.mediafire.com/?ylnb5z1i2zj106s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 ok, ça roule, merci Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.