Aller au contenu

Parametrage écran deverouillage ICS


GalaxySCL

Recommended Posts

Bonjour. Je suis sous ICS en 4.0.3 et lorsque je veut déverouiller mon écran j'ai que deux raccourcis :

Photo ou déverouillage.

J'ai un ami qui est sous 2.2.3 et il a 4 options : photo, sms, déverouillages et appels en absence.

Après avoir parcourus le téléphone sous tout les angles, je n'ai rien trouvé pour paramètrer ce menu d'unlock. Est-ce donc possible ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, sur ICS je n'ai pas l'option du haut qui permet d'acceder aux SMS et pas non plus la possibilité d'y parametrer. Sinon comme à dit JustinR en utilisant "Widget locker" on peu surement changer tout ceci mais c'est dommage d'installer une application qui va utiliser de la place et de la ressource en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal, le passage sous ICS a fait sauter la surcouche HUAWEI, et le deverouillage avec le cercle et les 4 possibilité s'est transformé en gauche ou droite (photo ou deverrouillage classique.

A noter tout de meme maintenant avec ICS, on peut derouler le panneau de notification sans deverrouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi qu' ICS a apporté une façon de plus de verrouiller/déverrouiller l'écran : déverrouillage visage, en plus de : faire glisser (gauche, droite), schéma, code PIN, mot de passe.

Modifié par honix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...