Aller au contenu

Problème SAV SFR


The Rominator

Recommended Posts

Bonjour,

je viens à vous car j'ai un petit gros soucis avec le SAV SFR. J'avais un problème avec mon Galaxy Nexus (plus de son), je l'ai donc ramené chez SFR qui une semaine plus tard m'a envoyé un message me disant que mon téléphone était réparé. Je me déplace donc pour récupérer mon téléphone. Tout ce qu'ils ont fait, c'est de le remettre en 4.0.1. Toujours pas de son. Je leur ramène donc. Une semaine plus tard, ils me renvoient un message me disant que mon téléphone est réparé et que je peut venir le chercher. Je me déplace donc une seconde fois. Il fonctionne bien, mais il est plein de rayures sur le dos (pas sur la fasse rugueuse, mais sur le côté lisse, juste au dessus de la prise jack). J'ai donc un peu râlé mais rien à faire, ils refusent de me le changer ou quoi. Pas même un geste commercial, me proposer une coque ou que sais-je.

Ayant pour habitude de changer de téléphone régulièrement en vendant l'ancien pour en prendre un nouveau, autant dire que je l'ai mauvaise. Je leur ai confié un téléphone à l'état du NEUF. Il est protégé par une coque et un film depuis la sortie de la boîte et je suis extrêmement méticuleux.

Quelqu'un d'autre a t-il été confronté à ce soucis ? Y'a t-il quelque chose à faire ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que tu peux tu changes d'opérateur et tu prends un tel nu, comme ça le SAV ça sera direct avec le constructeur...peu être pas la 1ere année, j'ai un doute (comment ça se passe chez Free ?).

pour info moi cette année Bouygues m'a perdu 2 téléphones : pour le 1er j'ai du avoir 40-50 € de geste commercial (en plusieurs fois) + un nouveau tel, résolution au bout de 63 jours après mon dépôt au sav. Pour le 2ème c'est en cours mais je n'ai eu que 5 € de geste commercial (36 jours pour le moment).

Il faut que tu regarde bien sur ton récipissé de dépôt au SAV quel a été la description faite : comme neuf, usage ...mais c'est un problème d'interprétation moi mon 2ème tél est comme neuf (3 mois) il est décrit comme "usage".

Mais en gros t'auras rien, fait un courrier au service client ou au sav. je l'avais fait et ils m'ont proposé un truc comme 120 € sur le prix d'un tél si je me réengageais pour 2 ans (en plus de l'utilsation de mes points), ce que je n'ai pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précaution élémentaire quand on remet un appareil quelqu'il soit à un SAV toujours faire noter sur le bulletin de prise en charge l'état de l'appareil, ça permet de discuter après, dans ton cas c'est dommage mais c'est ta parole contre la leur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc en gros, je me suis bien fait escroquer. Surtout que j'avais demandé à faire un "constat de l'état du téléphone" et que la femme qui bosse au SFR du coin m'a dit qu'ils ne faisaient pas ça.

Autant dire que je l'ai mauvaise, sachant qu'en plus, ma famille a quatre lignes chez eux...

Merci à vous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc en gros, je me suis bien fait escroquer.

Ce n'est pas une escroquerie mais un manque de prudence

sachant qu'en plus, ma famille a quatre lignes chez eux...

Là après 4 lignes chez SFR c'est du masochisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de prudence, pas faux, mais je leur ai quand même demandé de me faire un constat du téléphone et on m'a envoyé bouler.

Ensuite, pas le choix. A la Réunion nous avons trois opérateurs. Only qui est une blague sans nom, Orange qui nous a volé pas mal d'argent avec des frais qui n'existaient pas (raison du départ pour SFR) et SFR qui sont une bande d'incompétents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...