gonkevin Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Salut =) J'aurai voulu savoir comment paramétré "triangle away" sous cm9, j'ai juste envie d'enlever le triangle jaune au démarrage du téléphone, j'ai pas envie de faire une connerie-_-, donc je vous demande votre aide:p Merci Envoyé depuis mon S2 dopé a la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 ta juste a cliquer sur "reset flash counter" sa marche nickel chez moi , jamais de brick ni autre bug ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Uniquement lancer l'appli, autoriser les droits root et cliquer sur reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Si ca peut te rassurer et par securité, boot en download et note le nombre de flash, reboot et lance triangle away, si tout corespond lance le reset et tremble ^^ Propulsé depuis mon I9100P avec tapatalk Modifié 10 septembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Je flippe a moitier :wacko:, si sa brick, ça fait quoi mdrrrr :D Envoyé depuis mon S2 dopé a la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Il te restera que tes yeux pour pleurer x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Ne panique pas j ai pour le moment jamais vu de messages négatif Propulsé depuis mon I9100P avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Il te restera que tes yeux pour pleurer x) Tes pas drôle -_- Envoyé depuis mon S2 dopé a la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Question a la va vite,sa fonctionne avec Jelly B ??je sais qu'avec gingerbread sa fonctionne pas...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Question a la va vite,sa fonctionne avec Jelly B ??je sais qu'avec gingerbread sa fonctionne pas...... Je te conseil de pas esseyer -_- Envoyé depuis mon S2 dopé a la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 J'ai rien fait, j'ai juste lappli installer et j'ai plus de triangle au démarrage :o Envoyé depuis mon S2 dopé a la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 ta surement validé a un moment, j ai tourner 2 semaines avec l appli uniquement installer et jamais lancer et elle na jamais effacer le triangle sauf quand je me suis enfin decidé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Oui, je pense aussi que c'est ça :mellow: Envoyé depuis mon S2 dopé a la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Moi aussi je flipé un peu suffit juste d'étre sous ICS et de croiser les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonsoir tout le monde Quelqu'un l'à essayer sous CM10 SVP? j'aimerais l'essayer mais j'ai peur de faire une bêtise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Personne pour me répondre SVP? UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Ne le fait pas, il peut y avoir brick du tel ;) Envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 et donc on fais comment pour enlever ce maudit triangle? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Tu repasse sous ics, et tu fait triangle away sous ics et après tu repasse sous jb ^^ Envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Bonjour j'ai pas pu patienter lol...hier soir j'ai tenter ma chance et finalement ça marche sans problèmes, j'ai pas eu l'idée de repasser sous CM9, mais bon, heureusement ça marche nickel. merci quand même :) Modifié 20 septembre 2012 par teftifo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Ok, je suis contant que sa amarché ;) Envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.