xianghua Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour =) J'ai changer de Rom plusieurs fois sur des téléphones Android, j'ai jamais rencontré de problème... Et sur la Transformer ça ne se passe pas comme je souhaite :$ Donc voilà la façon dont je procède: - Root - Installation Rom Manager - Flash du recovery ClockworkMod via rom manager - Redémarage en recovery (via rom manager ou via vol + & power) Sauf que sur la Transformer, impossible de démarrer en recovery que ce soit au boot ou via rom manager :x Pour le moment, j'ai root/flasher le recovery Je suis en 4.0.3 stock, build 9.2.1.27 Merci pour l'aide =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 007 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Rom manager ne fonctionne pas correctement sur la tf 101. Il faut installer le recovery autrement. Et ensuite cela fonctonne bien en flashant la rom depuis le recovery. Plus d'information et de roms sur XDA. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Merci pour la réponse =) N'ayant pas la tablette sur moi pour faire le test, peux tu me conseiller une méthode pour flasher le recovery ? J'ai vu que depuis Rom manager je pouvais le faire manuellement après avoir trouvé le fichier zip. En attendant ta réponse, je cherche! Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 007 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Un outil pour flasher le recovery en un click http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1689193&page=2 Et une application pour le faire et les explications pour rom manager http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1671598 Bon courage, mais c'est très simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Ça a bien fonctionné, je te remercie =) Me reste plus qu'à trouver quelle ROM mettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Par contre gros truc con, c'est que je n'arrive pas à démarrer sur le recocery Après avoir fait l'installation avec le .bat elle a bien démarré sur le recovery, mais une fois que je suis sur la rom stock impossible, y'a une petite astuce? Ok, en fait faut toujours passer par le .bat pour accéder au recovery Dommage :/ Modifié 12 septembre 2012 par xianghua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bon en fait je viens de trouver ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1734629 C'est parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 007 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Super. Pour le demarage en recovery, c'est ce que je t' aurais proposé. Une fois que tu auras changer de rom, tu auras surement l'option dans le menu pour eteindre la tablette. Je suis depuis plus de 6 mois avec la megatron et le kernel dedié 21.5 de Guevor. C'est très stable, rapide avec possibilité d'overclock. Je la conseille même si Ricardoz semble avoir laissé tomber le developpement. Avec megatron part, on peut meme retrouver polaris et quelques applications Asus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 En fait j'ai fait dans le classique, je suis partit sur une cyanogen 9.1 (en attendant une version JB stable...) Je souhaite quelque chose de très très fluide (f**k tegra 2..) et assez proche du look d'Android de base et soit plus ou moins à jour mis à jour. Maintenant que j'ai le recovery, je vais pouvoir tester de nombreuses rom de toute façon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Peux-tu faire des retours sur ce qui marche et ce qui ne marche pas ? J'attends une CM10 stable, mais j'aimerais aussi savoir où je mets les pieds. Mais la ROM stock est de plus en plus insupportable tellement elle est lente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 désolé je n'avais pas vu ton message :x Donc tout marche plus ou moins bien, c'est un peu plus fluide que la rom stock... Par contre j'ai quelques reboot de temps en temps...bizarrement je ne trouve pas Chrome très fluide dessus. Excepté ça, les petits paramètre rajoutés par la team cyano apporte un peu plus de personnalisation. Sinon faut mettre le clavier en AZERTY dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.