fredaprilia Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 bonjour à tous, je suis heureux possesseur d'une galaxy tab 10.1 wifi. Aujourd'hui lorsque j'ai voulu me connecter à samsung kies(version 2.2 etc..) pour vois si la mise à jour android 4 était dispo, je n'ai pas pu me connecter il y avait un message d'erreur "le logiciel n'a pu être lancé du périphérique déconnectez le et reconnectez le" ou un truc comme ça. Bien entendu je l'ai fait à plusieurs reprises, je l''ai éteint et rallumé, et pareil avec mon PC équipé de windows7. je précise que je l'ai déja connecté et ça a marchait à chaque fois. J'ai fait la mise jour d'un galaxy SII d'un pot et depuis ca ne marche pas est- ce que c'est lié? A votre avis quand la version 4 d'android sera dispo?. merci de vos réponse. je ne suis pas doué pour rooter etc....( pour roter ca va :-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Collignon Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Perso Samsung Kies c'est bidon comme prog, il ne va jamais chez moi... Du coup je l'ai rooté et j'ai mis une rom custom et j'ai ICS dessus maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredaprilia Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 j'aimeria sbien le faire mais je ne me sens pas j'ai peur de bloquer la tablette!!!il me faudrai une marche a suivre comme une recette car je suis pas au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredaprilia Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 ca y est j'ai mis l ISC avec ODIn c'est très simple a faire en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.