Aller au contenu

Vice de fabrication/conception sur le Sony Ericsson Kyno V ?


KynoV

Recommended Posts

Bonjour Damien,

Tu m'as aidé via Twitter/Facebook il y a quelques jours à accelérer le traitement de mon dossier d'échange standard. C'était après un SAV sans succès pour mon Kyno V défectueux au niveau du réseau 3G.

Je ne sais pas si tu t'en souviens mais en tout cas je te remercie parce que sinon je pense que j'y serais encore (le service client a été absolument déplorable au niveau des délais sur ce dossier, 9 semaines sans tél, super).

Bref j'ai reçu mon tél d'échange le 23/08, tout fonctionne bien jusqu'à... aujourd'hui.

2 jours après la MAJ ICS proposée par Sony Companion, BAM exactement le même problème hardware sur l'antenne 3G ! Impossible de se connecter en 3G ; mais en 2G forcé tout marche nickel.

J'en viens à penser que le Kyno V a un souci de fabrication sur une série ou qu'un gros bug sur la màj ICS fait "claquer" les antennes WCDMA (enfin au moins celle de la bande 900 MHz je n'ai pas pu tester la 2100).*

Je poste donc un message ici :

1/ pour savoir si d'autres gens sont touchés (parce que 2 téls successifs soit j'ai la méga guigne soit je ne suis pas le seul)

2/ pour te demander d'appuyer mon dossier que je viens de réouvrir (n°93417366 car oui je sais qu'ici ça n'est pas le service client ^^)

J'espère une résolution plus rapide que le dernier coup et qu'on m'épargne un nouvel échange standard avec un reconditionné via le SAV Cordon... et que ça recommence encore et encore. Perso j'ai plus la patience et tout ça me coûte cher en temps et en argent... et bonjour l'image de marque de Sony !

Merci d'avance à tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement je n'ai pas de remontées spéciales autour du problème.

En tout cas le sujet est ouvert, si d'autres utilisateurs sont dans le même cas, n"hésitez pas !

Pour le suivi client je n'interviens qu'en cas de "gros" problème, ce n'est pas mon service et si il fallait re-vérifier toutes les demandes ce serait ingérable.

Bref, vous me direz si il y a vraiment un souci, mais pour l'instant je les laisse bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'apprendre que 3 retours au SAV pour 2 problèmes identiques sur 2 téléphones différents et 10 semaines sans mon tél n'est pas un gros problème pour Sony :/ Mais alors c'est quoi un gros problème ?

Moi je veux bien les laisser bosser au service client Sony Mobile mais j'ai l'impression qu'ils sont soit en déficit de personnel chronique soit particulièrement incompétents, au moins pour gérer ce genre de problème qui sortent de l'ordinaire.

Je pense sans exagérer (mettez vous à ma place) que le minimum dans mon cas c'est qu'un manager me rapelle pour trouver une solution.

Si je dois encore patienter 1 mois de plus comme les dernières fois ça ne va pas le faire du tout.

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème, clairement, mais je ne peux malheureusement pas gérer ce type de demandes en direct.

Le custom service a accès à votre suivi de dossier et à tous les outils pour les traiter, vous pouvez les joindre en direct ici :

09 69 32 21 21

ou

‎09 69 32 21 22

(gratuit depuis une box, ce n'est pas un numéro surtaxé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour

Je pense avoir le même problème sur mon Kyno.

Quand je met le tel en choix de réseau 3g celui-ci m'affiche un triangle jaune en me disant que je n'ai plus de réseau puis le réseau revient et ca tout les quarts d'heure.

Par contre quand 2g forcé pas de problème.

J'ai testé avec une autre sim idem....

A votre avis retour sav??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...